0wned Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah pas mal la petite commandé ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 t'a prix une béquille latérale courte ou longue je sais qu'il existe 2 modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'ai pris une béquille longue pour que le nitro reste bien droit, j'aime pas les béquilles courtes car sa penche trop le scoot. Après je c pas si je v aller chercher le nitro aujourd'hui au garage car la il pleut a torrent et il y a du vend c'est un peu une tempête et j'ai pas envie de me tremper la gueule PTDR !!! !!! !!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ce serait très très bête! LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 alors tu vas le recherche quand c petit nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 photo du nitro et bien les commodo stage6 moi je les y sotn bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 voilà !!! le nitro et rentrer au bercail je suis aller le chercher et comme le garage ouvrer qu'a 14h j'ai manger un bon panini en ville hihi :D Petites photos : Désoler il et un peu sale a cause de la flotte Vidéo en cour de upload ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 alors il bien régler et roule nikel ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ouep parfait j'ai juste les galets un poil trop lourd je les et en 5gr faudrait que je mette du 4,5 ou 4,8gr ;) la trop content un bon moteur presque tout neuf avec des bonnes pièces ça va me durer quelques année manque plus qu'a continuer l’esthétique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ah ok nikel :cool: oué plus que l’esthétique à faire c pas le plus dur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Voial petite vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 nikel tous sa :cool2: le ralenti est nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ouep ;) et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ;) et sa ta couter combien le réglage au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 super tu dois être super content, le moteur tourne rond. Sur la photo ça va il es pas trop crade en plus au moment ou ta fait les photos y'avait du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) oui et concernant le prix en tout réglage carburateur + nouveau embrayage courroie cloche embrayage + main d'oeuvre total 134 € et PTDR !!!! j'avais pas remis tous les vis du carter de kick et donc je les avez laisser sur mon établie et la je vais sur le nitro pour les remettres et bein pas la peine il m'ont mis les vis du carter gratos lol Modifié le 6 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) ah ok ça va encore pour le prix et pour les vis tu as en double au moins maintenant ;) Modifié le 6 février 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 (modifié) ouep c claire ;) manque plus qu'a recevoir la surprise et la batterie + béquille et place au photos ^^ Modifié le 6 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 cool tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 tu la reçois qd ta batterie + la béquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'ai commander batterie plus béquille se matin donc je recevrais tout vendredi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Bon aller normalement aujourd'hui je reçois la petite surprise c'est long mais normal c'est commander sur ebay et sa part de hong kong PTDR ;) et demain nouvelle batterie et béquille je poste des photos des que je reçois le tout ^^ Je souhaite aussi procéder a des échanges en espérant que quelqu'un soit intéresser. Petit montage photo des échanges : Je souhaite enlever la potence et guidon pour repasser en guidon origine car vu que je suis grand ( tout en jambe ) mais jambes passe pas trop avec la potence et guidon street Modifié le 7 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Quelqu'un d'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 vivement les photo de la surprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés