Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue

eddy64
 Partager

Messages recommandés

J'ai pris une béquille longue pour que le nitro reste bien droit, j'aime pas les béquilles courtes car sa penche trop le scoot.

Après je c pas si je v aller chercher le nitro aujourd'hui au garage car la il pleut a torrent et il y a du vend c'est un peu une tempête et j'ai pas envie de me tremper la gueule PTDR !!! !!! !!! :ouf:

voilà !!! le nitro et rentrer au bercail je suis aller le chercher et comme le garage ouvrer qu'a 14h j'ai manger un bon panini en ville hihi :D

Petites photos  :

Désoler il et un peu sale a cause de la flotte

114zd.jpg

115iic.jpg

Vidéo en cour de upload ;)

Ouep parfait j'ai juste les galets un poil trop lourd je les et en 5gr faudrait que je mette du 4,5 ou 4,8gr ;) la trop content un bon moteur presque tout neuf avec des bonnes pièces ça va me durer quelques année manque plus qu'a continuer l’esthétique  :D  

oui et concernant le prix en tout réglage carburateur + nouveau embrayage courroie cloche embrayage + main d'oeuvre total 134 € et PTDR !!!! j'avais pas remis tous les vis du carter de kick et donc je les avez laisser sur mon établie et la je vais sur le nitro pour les remettres et bein pas la peine il m'ont mis les vis du carter gratos lol

Modifié par eddy64

Bon aller normalement aujourd'hui je reçois la petite surprise c'est long mais normal c'est commander sur ebay et sa part de hong kong PTDR ;) et demain nouvelle batterie et béquille je poste des photos des que je reçois le tout ^^

Je souhaite aussi procéder a des échanges en espérant que quelqu'un soit intéresser.

Petit montage photo des échanges :

cm77366730cm7736673001.jpg

grillederadiateuraeroxn.jpg

Je souhaite enlever la potence et guidon pour repasser en guidon origine car vu que je suis grand ( tout en jambe ) mais jambes passe pas trop avec la potence et guidon street

Modifié par eddy64