Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 domage de remtre le guidon d'origine mais j'aime pas ton compteur dans la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je vais faire une annonce sur le boncoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 oui tu aurra plus de chance de trouvé un échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 pour le couvre guidon intérieur j'en est un et j'ai le guidon d'origine me manque couvre guidon supérieur en noir métal et grille de radiateur noir ou blanc et c good ;) je v poster une annonce sur le fofo pour faire un échange de la potence plus guidon chrome contre la grille de radiateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Salut bon aller c'est bon j'ai trouver quelqu'un et je procède a l'échange lundi a 17h je vais donc échanger : Support compteur MTKT + Couvre compteur contre Grille de radiateur noir en très bon état Compteur d'origine MBK Nitro contre compteur Sigma Sport MC8 tout neuf encore dans l’emballage Donc prochain achat jauge essence Stage6 ;) Après normalement aujourd'hui ou demain je reçois la batterie Motoforce + béquille Motoforce Et concernant la surprise je ne les toujours pas reçu normalement aujourd'hui ;) Donc pleins de photos qui vont pas tardez ;) Modifié le 8 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 pas mal les news ;) presser de voir toute les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ;) me tarde aussi de tout monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 voilà commande MXS reçu ;) Béquille Motoforce : Batterie Motoforce : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 L'ancienne batterie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ah nikel tous sa ;) les autocolant que tu as eu sont pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) ouep ;) manque plus qu'à faire l'échange et recevoir la surprise Modifié le 8 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 oué après tu attaque quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 alors c'est fait? super les autocs'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'ai monter la batterie et apparemment j'ai le démarreur électrique qui est mort car rien ne se passe quand je mais le contact et quand j'appuie sur le bouton démarreur donc bon sa c pas grave il y a le kick et j'ai toujours démarrer les scoot au kick lol ^^ Après je crois que j'ai mal brancher le klaxon donc faut que je revois sa et demain je v mettre la béquille des que c'est monter je mais des photos. Petite question, a rapport au guidon vue que je suis grand et que mais genoux touche le guidon, j'ai vue que les guidons d'origine naked sont un poil plus haut que celui que j'ai quand pensez vous ? et est ce que vous connaissez des guidons qui sont plus haut que celui que j'ai ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Les naked sont plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Quelqu'un serait intéresser par un échange de ma potence plus guidon TNT chromer contre un guidon et potence naked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 J'ai un guidon naked moi pas de potence ;$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) arf dommage car j'ai vu c'est les potences de nitro naked sont beaucoup plus grande que la potence que j'ai :( Modifié le 8 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 sa c vend des potence réglable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Va voir mes pièces, dans les annonces, je te le fait pas cher le guidon si tu me prend une bonne pièce ;) ou quoi on s'arrange. J'ai une potence BCD RX état neuf monté 2 semaines réglables pour la hauteur qui tuerais ;) Avec un guidon conti/tnt c'est parfait Modifié le 8 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Je prefere echanger car la sa fais pas mal de frais que j'ai fais sur le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 La rx est réglable depuis quand j'aimerais bien que tu me montre sa Ouioui car ont est pas comme sur la Stage6. Sinon les guidon il te faut une potence plus haute ou alors vers l'avant comme sa tes genoux ne toucheront pas. Mais ta potence tnt tu es sur qu'elle est pour nitro et pas pour spirit? J'ai un ensemble potence naked gris mais dommage j'ai mon post de pilotage finis. :D2 Ps: tu fera attention avec la béquille sur certaine comme cela un des ressorts peut lâcher. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Voici le résultat de la béquille monter ;) J'adore sa fais beaucoup moins pencher limite droit niquel ;) Concernant la potence chrome que j'ai sur le nitro c'est belle et bien une potence pour nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 pas mal la béquille :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés