timaerox Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 moi je trouve sa pas mal l'optique au moins sa cache et ça fait bien full noir même si sa éclaire pas ont sens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Concernant le film phare j'en commanderais d'autre d'ici le mois prochain mais en noir plus léger et brillant au lieu de Matt ;) et pour le son de la vidéo en baissant la résolution de YouTube sa fais koi ? Car chez moi tout fonctionne bien et aucun bug de son Modifié le 17 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 pas mal ta vidéo pti Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 y a pas que le nitro qui est lourd :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 La je suis pas sur la vidéo mais je fais quand même 108kg pour 1m90 donc c pour sa que les galets sont trop lourds PTDR !!!!! J'essaierai de faire une vidéo avec moi sur le scoot et vous aller voir que le guidon par rapport a mais jambes et trop bas mdr bon après sa empêche pas de rouler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 c'est sur mais c'est gênant que les jambes touche un peu le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierLGT Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai lu ton projet du premier message au dernier! J'ai mi un bout de temps, mais j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Merci ;) après concernant l'éclairage avec le film j'ai tester hier et bein sa éclaire niquel en plus moi je fais que de la ville, il y a pas mal de lampadaire donc c'est parfait :D Modifié le 19 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 cool tu devrait nous faire une photo du phare allumé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ouep je vous fais sa cesoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierLGT Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Alors ce phare??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Salut pour le phare je vous fais sa cesoir sans faute ;) après dans peut de temps un peu de news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 ah cool tous sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Alors? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Sa y est j'ai fais la photo et voici le résultat Bon le résultat n'est pas top car j'ai pris la photo avec le flash mais sa envois pas mal en réel ;) mais je vais quand même prendre un noir plus clair et en brillant sa seras encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Propre le nitro en tout cas ! , On pourra avoir des "belles" photos en journée ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 et le feux couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 j'ai pas pris avec le feux couper et oui je ferais des photos avec le beau temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 pas mal on direr qu il a pas de film noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 ouep ;) a même temps c'est étudier pour PTDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 ouep ;) a même temps c'est étudier pour PTDR !!! ah lol je savait pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierLGT Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ca passe trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ça se voit à peine le film sur le phare, et question éclairage ça bloque un peu la lumière ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 sa bloque a peine un peu mais je garde quand même un très bon éclairage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés