topher59 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 tu les commande quand les carénage ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je c pas car j'attend d'aller en prés orientation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Salut à tous petite news se matin j'ai acheter 2 carénages Z blanc STR8 à Warrick, des que je les reçois place au montage et photos ;) Modifié le 8 avril 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Nickel vivement les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Salut petite news le colis des capot moteur Z str8 blanc on était poster par Warrick hier donc je recevrais le colis normalement vendredi ou samedi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut sa y est carénages Z str8 monter sur le nitro 4 petites photos ;) Niveau carénages il me manque plus qu'a changer coque arrière + dosseret, dessous de tablier et tablier avant inférieur et c good :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Beaucoup mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ça rend super tes carénages que tu veux changer il vont être de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 les carénages que je veux changer seront noir comme sur le nitro je reste sur cette couleur et après par la suite je mettrais quelque détails bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Nickel tous sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Salut sa y est le 2 mai je rentre en près orientation professionnel donc la je vais pouvoir avancer sur le nitro ;) Modifié le 16 avril 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ah nickel bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bien joué mec tes Z blancs vont le rester ou bien ils vont aussi passés au noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 salut concernant les Z je ne vais pas le mettre en noir il vont rester blanc comme il sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Alors se nitro il en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Salut je v arrêter le projet car des le mois de septembre ou même en août je vais passer le permis moto A gros cube Et par la suite je v revendre le nitro et m'acheter une 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ah dommage tu était bien parti :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui je c mai je préfère passer le permis de moto pour pouvoir mieux me déplacer pour tout se qui et boulot et pour partir en balades, le 3 Juin je v faire 25 ans et je peux donc passer le permis moto directement gros cube et je v le passer si tout se passe comme prévu fin juillet et je m'achèteras la moto au mois d'août ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Salut tout le monde j'ai une bonne nouvelle je vais continuer la prépa du nitro car je voulais le vendre pour passer le permis moto mais j'ai mis l'idée de coter pour le moment, après je devez l'échanger contre un mbk rocket préparer mais l'échange ne c'est pas passer. Donc je reprend le nitro en main, après j'ai la prépa de ma derbi à faire en même temps qui elle et aussi sur le forum. Concernant le nitro depuis se matin j'ai une idée folle en tête, c'est à dire mon idée serait de transformer totalement le moteur LC du nitro pour le mettre en moteur AC. Quand dite vous ? Je voudrais le faire car le system LC m'énerve et le prix des pièces AC coûte moins cher. Modifié le 16 novembre 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 si ce n'est que sa j'ai plein de pièce ovetto, on pourrais ce retrouver un week end tu chercherais quoi ? les protection et la turbine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Pour faire sa, il me faudrais un kit 50 un vilebrequin renforcer avec roulement joint spy cage aiguille ainsi que cloche d'allumage d'ovetto pour fixer la turbine - turbine - cache cylindre en plastique - cache turbine par la ou rentre l'air - écope de refroidissement. Modifié le 16 novembre 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Un nitro en ac ca changerait de ce qu'on voit mais je sais pas si ça vaudrait le coup tant que ça.. a toi de voir si le projet te donne envie ou pas ;) je suivrais tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci oui après moi je m'en fiche un peu car j'ai la derbi qui va être pas mal préparer donc le nitro ça va être juste pour aller a ma formation ;-) mais je v quand faire un bon moteur ac en 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés