eddy64 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Salut je n'est toujours pas reçu mon colis normalement je devrais le recevoir vendredi ou samedi ;) Et je viens de passer une autre commande :ouf: Modifié le 21 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est quoi ton autre commande? tu cherches tjs un moteur pour mettre dessus un Kit 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Salut Warrick pour le moment non je ne cherche pas un kit 70 pour le moment je m'attaque a l'esthétique ;) après pour mais 2 colis je garde le suspense mdr ^^ Modifié le 21 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ta raison mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut bon aujourd'hui je reçois le colis de ma deuxième commande des que je les place au photos ;) et pour le premier colis je devrais le recevoir samedi ou au grand max mardi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Sa y est premier colis reçus a l'instant ;) Voici se qu'il contient : Cache port guidon Street Bike ODF en alu damier Starter manuel universel par levier CNC Stage6 Et en prime Maxiscoot mon donner une planche de stickers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 juste sa dans le grand carton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui juste sa PTDR !!! MXS on remplis le carton avec pas mal de papier mdr Et normalement je devrais recevoir mon autre colis samedi qui lui a pas mal de trucs dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut sa y est le plus gros colis est arriver voici les photos ;) Et voici sont contenu ^^ Potence TNT alu poli : Guidon TNT alu poli : Poignée TUN'R EVO noir avec embout blanc : Cache compteur MTKT noir : Couvre compteur TNT noir métal : Quand pensez vous ? Manque plus qu'a monter tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Sympas tout ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 oui pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci a vous ^^ Avancement : Découpage de la grille de la face avant pour mettre le cache compteur MTKT Cache compteur MTKT mis en place ;) Couvre compteur mis en place Et voici l'état actuel du nitro lol Je vais continuer demain donc des demain photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 sa donne bien la face dommage que tu a plus la couleur noir d'origine sur les elette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) couleur d'origine sur les elettes ? les grille blanches ? pour les grilles je compte les repeindre de la même couleur que sa soit plus propre koi quart l'ancien proprio a mal peint et la peinture saute ^^ et j'aime bien le blanc il ressort bien avec du noir ;) bon la je viens de finir de monter la potence + le guidon et les commandes droite avec accélérateur et j'ai aussi monter le compteur dans le cache MTKT j'ai encore pas mal de taff qui m'attend pour demain matin ^^ Modifié le 23 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 pas mal tout ça la potence et le guidon en alu poli vont bien ressortir avec le noir de la face avant. Tu peux mettre du blanc sur les ailettes de la grille de radiateur ça fera ressortir la grille blanche par rapport à la face avant noire. Allez les photos maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut avancement ^^ Voici l'état du nitro actuellement :ouf: voilà potence + guidon + poignées + commande et maitre cylindre monter ;) Et voici le rendu du cache compteur MTKT avec le compteur mis en place ^^ Quand pensez vous ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 sa donne pas mal je me souvenais plus de se compteur qui alais jusque 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est les compteur sur les nitro jusqu'en 2003-2004. Pas mal avec ce compteur tu pouvais savoir si ton moteur chauffait ou pas et puis c'est cool d'avoir un compteur gradué jusque 120 et pas 80 comme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 re encore de l'avancement ^^ Une autre petite vue des commande et avec protège jambes remonter Puis starter Stage6 monter ^^ ji est passer plus d'une heure pour tout adapter quart le câble était beaucoup trop long donc obliger de le refaire et la c'est bon tout et niquel et tout fonctionne :ouf: La le scooter et presque fini il me manque juste a mettre la face avant avec le compteur mais j'ai encore un petit problème a résoudre mon vase d'expansion et trop haut et je n'arrive pas à faire glisser le compteur au bon endroit j'ai aussi l’impression que le bouchon du vase et trop gros et trop haut :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut encore une petite news ;) je viens sortir en papier premium glacer un fond de compteur que j'ai du refaire a mon gout pour le compteur du nitro ^^ ( se n'est pas moi qu'il et créer je les juste refait a ma façon ) donc des demain je le mets en place et je post une photo Puis il faut que je re démonte tout l'avant du scoot quart quand je veux mettre le compteur j'ai le faisceau qui me coince et impossible de brancher le compteur a sont nouveau emplacement donc des demain je vais dénuder le faisceau pour le laisser respirer un peu mdr et pour faire passer au bon endroit les cables ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Pas mal ton fond de compteur ça va changer par rapport à l'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouep ça va changer ^^ me tarde de voir le résultat une fois tout fini de monter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) Salut voilà j'ai fini de tout monter et voici le résultat ;) Quand pensez vous ? ^^ Je ferais des meilleurs photos quand il y auras un meilleur temps ;) Modifié le 26 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Félicitations ça change vraiment la gueule du nitro et ça te différencie des nitro naked ou des nitro avec guidon normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui moi perso j’hésiter a mettre se cache MTKT mais pour le coup je me dis que j'ai bien fais de le prendre quart j'adore le look que sa fais ;) après le nitro et loin d'être fini faut que je termine la monocoque après acheter des carénage ect... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés