Warrick Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 il te manque quoi comme carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Comme carénage je compte acheter Garde boue avant ONE noir, Paire de capo moteur ( Z ) str8 blanc, Tablier avant ONE noir, Passage de roue BCD extrême noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 a oui sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 j'ai un garde-boue noir si tu veux ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 e oui sa pourrais m'intéresser ta une photo ? il et rayer ou neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je te fais une photo dans la journée. il est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut voilà des nouvelles photo ;) et je viens d'installer le dessous de guidon en alu damier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 pas mal sauf el compteur jaime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut all je suis a la recherche d'une face avant de nitro avec optique mouler pour pas trop cher et en bon état est ce quelqu'un a sa à vendre ? et si possible avec photo ? ou est ce que vous connaissez quelqu'un qui peut me faire une face avant avec optique le tout en fibre ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 tu c'est pas faire ça ? Moi j'ai une face avant une optique à te vendre après il te suffit de mouler le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Salut si je pourrais le faire je suis justement en trein de regarder sur le boncoin si a une face avant pour vraiment pas cher ainsi qu'un optique ;) après pour ton optique et ta face avant a combien le vend tu ? si c pour 40 € le tout frais de port non compris c'est pas la peine je veux trouver vraiment a bas prix ;) je compte aussi aller faire un tour a la casse qui et vers cher mois quart quand j'ai trouver la cartouche il y avais 2 nitro ^^ donc je v voir le prix qu'il me propose Modifié le 28 novembre 2012 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Voilà une photo de l'optique et de la face avant. Je te fais les 2 pièces à 28€ frais d'envoi compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je suis ok pour te prendre sa, je te tien au courant des que j'ai les sous et tu as paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Comme jté dit sur Fesses Bouc j'ai paypal mais je sais comment ça marche si tu me payes par paypal. Je sais comment faire quand je paye des objets sur ebay via paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut a tous normalement ma prépa va continuer a avancer des la semaine prochaine j'ai pas mal de trucs en tête et ça va être canon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J aime bien le cache compteur, c'est pas galère à adapter? Ça passe nickel avec le vase à expansion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut Henry non se n'est pas fini j'attend juste d'avoir les sous pour continuer et Traxtorm oui je te confirme c'est très galère a mettre quart en fait pour pouvoir refixer la face il faut directement dévisser les 2 visses du vase d'expansion et après le faire aller au plus bas possible pour pouvoir mettre la face avant avec le compteur j'ai du aussi dénuder un peu le faisceau électrique pour bien faire partir les fil de chaque coté :( voilà mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Et aussi j'avais parler dans les pages précédentes que j'avais un second projet en cour mais j'ai décider dis mettre fin pour pouvoir me consacrer rien qu'a mon nitro donc si quelqu'un et intéresser voici les pièces que je vends et la page ou j'ai poster la prépa ;) Pièces projet prototype Suzuki ZR 50cc - Pompe a huile d'origine - Compteur d'origine avec câble compteur - Phare avant d'origine - 2 commodo d'origine avec câble starter - Faisceau électrique complet avec tous les composant électrique ( klaxon, bobine d'allumage ect... ) - Carburateur de 15mm d'origine avec câble accélérateur - Guidon d'origine - Pochette de joints moteur neuf ( jamais ouvert ) - Bac batterie inox fais sur mesure - Fourche Derbi GPR Nude en très bon état juste peinture du T a refaire avec étrier de frein et plaquette de frein neuve et maitre cylindre - Cadre d'origine redécouper avec carte grise bras oscillant et amortisseur - Moteur d'origine boîte auto avec cylindre 50cc malossi sur le moteur il faut repeindre les carters acheter des visses BTR pour refixer les carters, acheter Piston Segments Axe cage à aiguilles Circlips trouvable cher un concessionnaire Suzuki. Page : https://www.facebook.com/PrepaCustomSuzukiZr50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut a tous je viens d'avoir une très bonne surprise je n'est jamais ouvert le carter de kick depuis que j'ai acheter le scooter et la je viens de le démonter pour voir l'état des galets et a ma grand surprise j'ai un variateur polini ;) avec galets Malossi 4gr lol Configuration moteur actuel : - Kit 50cc DR fonte - Carburateur d'origine PHBN de 12 - Pot bidalot s2r ( pas sur ) - boîte à air prépa - Variateur Polini - Galets 4gr Malossi - Ressort de poussé blanc Malossi Prochain achat normalement au mois de janvier : - Galets Malossi 4.8gr ou 5gr - Courroie Malossi X Spécial - Ressort d'embrayage jaune Malossi - Ressort de poussé blanc Malossi - Centrale clignotante à Led - Feux arrière VB à Led avec clignotant intégrer - Passage de roue BCD Xtreme blanc - Garde boue avant Et les achats que je ferais dans les prochains mois : - Carénage neuf pour mon nitro - Carburateur Dell'orto PHBN 17.5 - boîte a clapets Doppler S2R - Kit 50cc Polini fonte Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut bon b voilà je viens de recevoir un petit colis a la maison se ne sont pas des pièces pour le nitro mais quelque chose qui va souvent me servire pour faire des réparation ;) Voici le colis et sont contenu ^^ Comme sa je v pouvoir passer au chose sérieuse mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut a tous j'aurais besoin de votre aide demain je compte passer commande pour mon petit nitro et je suis devant une enigme concernant les ressort de poussée. je veux me prendre un ressort de poussée blanc malossi et je suis perdu quart j'ai regarder sur plusieur site et yen as qui dise que le ressort de poussée blanc malossi et a 15% de dureté après sur ebay yen as aussi et il mette 13% de dureté et le je viens de regarder sur le site ou je conte commander et le ressort de poussée blanc malossi et a 60% de dureté quelqu'un peu il m'aider ? merci ;) Voici le ressort de poussée blanc malossi a 60% http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=2857&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Nitro%2050%202t%20LC%20%28de%2097%20%E0%2002%29&categories_id=509&modeles_id=309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Un Blanc a 60% ? O.o , Ta été voir sur les autres sites pour regarder la dureté qu'ils annonce ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut pour le ressort de poussée qu'il vende c'est belle et bien une erreur de leur par mdr Et voilà se matin j'ai reçu un petit colis et voici les photos ;) Support de garde boue rocket MTKT : Garde boue TNT de rocket noir métal : Et voici le résultat une fois tout monter classe ;) Quand pensez vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est classe par contre c'est chiant à monter ? tu les fixe ou les support du garde-boue, sur les point de fixations de fourreaux de fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés