Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue


eddy64
 Partager

Messages recommandés

Salut all je suis a la recherche d'une face avant de nitro avec optique mouler pour pas trop cher et en bon état est ce quelqu'un a sa à vendre ? et si possible avec photo ? ou est ce que vous connaissez quelqu'un qui peut me faire une face avant avec optique le tout en fibre ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si je pourrais le faire je suis justement en trein de regarder sur le boncoin si a une face avant pour vraiment pas cher ainsi qu'un optique ;) après pour ton optique et ta face avant a combien le vend tu ? si c pour 40 € le tout frais de port non compris c'est pas la peine je veux trouver vraiment a bas prix ;) je compte aussi aller faire un tour a la casse qui et vers cher mois quart quand j'ai trouver la cartouche il y avais 2 nitro ^^ donc je v voir le prix qu'il me propose

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Henry non se n'est pas fini j'attend juste d'avoir les sous pour continuer et Traxtorm oui je te confirme c'est très galère a mettre quart en fait pour pouvoir refixer la face il faut directement dévisser les 2 visses du vase d'expansion et après le faire aller au plus bas possible pour pouvoir mettre la face avant avec le compteur j'ai du aussi dénuder un peu le faisceau électrique pour bien faire partir les fil de chaque coté :( voilà mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi j'avais parler dans les pages précédentes que j'avais un second projet en cour mais j'ai décider dis mettre fin pour pouvoir me consacrer rien qu'a mon nitro donc si quelqu'un et intéresser voici les pièces que je vends et la page ou j'ai poster la prépa ;)

Pièces projet prototype Suzuki ZR 50cc

- Pompe a huile d'origine

- Compteur d'origine avec câble compteur

- Phare avant d'origine

- 2 commodo d'origine avec câble starter

- Faisceau électrique complet avec tous les composant électrique ( klaxon, bobine d'allumage ect... )

- Carburateur de 15mm d'origine avec câble accélérateur

- Guidon d'origine

- Pochette de joints moteur neuf ( jamais ouvert )

- Bac batterie inox fais sur mesure

- Fourche Derbi GPR Nude en très bon état juste peinture du T a refaire avec étrier de frein et plaquette de frein neuve et maitre cylindre

- Cadre d'origine redécouper avec carte grise bras oscillant et amortisseur

- Moteur d'origine boîte auto avec cylindre 50cc malossi sur le moteur il faut repeindre les carters acheter des visses BTR pour refixer les carters, acheter Piston Segments Axe cage à aiguilles Circlips trouvable cher un concessionnaire Suzuki.

Page : https://www.facebook.com/PrepaCustomSuzukiZr50cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens d'avoir une très bonne surprise je n'est jamais ouvert le carter de kick depuis que j'ai acheter le scooter et la je viens de le démonter pour voir l'état des galets et a ma grand surprise j'ai un variateur polini ;) avec galets Malossi 4gr lol

Configuration moteur actuel :

- Kit 50cc DR fonte

- Carburateur d'origine PHBN de 12

- Pot bidalot s2r ( pas sur )

- boîte à air prépa

- Variateur Polini

- Galets 4gr Malossi

- Ressort de poussé blanc Malossi

Prochain achat normalement au mois de janvier :

- Galets Malossi 4.8gr ou 5gr

- Courroie Malossi X Spécial

- Ressort d'embrayage jaune Malossi

- Ressort de poussé blanc Malossi

- Centrale clignotante à Led

- Feux arrière VB à Led avec clignotant intégrer

- Passage de roue BCD Xtreme blanc

- Garde boue avant

Et les achats que je ferais dans les prochains mois :

- Carénage neuf pour mon nitro

- Carburateur Dell'orto PHBN 17.5

- boîte a clapets Doppler S2R

- Kit 50cc Polini fonte

Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut bon b voilà je viens de recevoir un petit colis a la maison se ne sont pas des pièces pour le nitro mais quelque chose qui va souvent me servire pour faire des réparation ;)

Voici le colis et sont contenu ^^

20121231092312.jpg

20121231092429.jpg

Comme sa je v pouvoir passer au chose sérieuse mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'aurais besoin de votre aide demain je compte passer commande pour mon petit nitro et je suis devant une enigme concernant les ressort de poussée. je veux me prendre un ressort de poussée blanc malossi et je suis perdu quart j'ai regarder sur plusieur site et yen as qui dise que le ressort de poussée blanc malossi et a 15% de dureté après sur ebay yen as aussi et il mette 13% de dureté et le je viens de regarder sur le site ou je conte commander et le ressort de poussée blanc malossi et a 60% de dureté quelqu'un peu il m'aider ? merci ;)

Voici le ressort de poussée blanc malossi a 60% http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=2857&modeles_type=scooter&modeles_marque=MBK&modeles_modele=Nitro%2050%202t%20LC%20%28de%2097%20%E0%2002%29&categories_id=509&modeles_id=309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le ressort de poussée qu'il vende c'est belle et bien une erreur de leur par mdr

Et voilà se matin j'ai reçu un petit colis et voici les photos ;)

Support de garde boue rocket MTKT :

12371381.jpg

Garde boue TNT de rocket noir métal :

37223010.jpg

Et voici le résultat une fois tout monter classe ;)

90201629.jpg

Quand pensez vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...