eddy64 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut en tout il y a 4 points de fixation sur les support garde boue donc 2 qui se fixe sur les fourreaux de fourche et les 2 autres se fixes avec le garde boue. Et bonne nouvelle j'ai passer un grosse commande pour le nitro que des bonnes pièces ;) des que je reçois le colis je poste des photos normalement je devrais le recevoir jeudi ou vendredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 a bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 on veut les photos dès que tu reçois ton colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui des que je le reçois je poste direct des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut voilà petit colis de damsport reçu mais c'est pas le seul d'ici vendredi ou samedi j'en reçois un autre mais plus gros ;) boîte a clapets Malossi VL12 Carburateur Dell'orto PHBN 17.5 Puis petit cadeau de damsport :) Ressort de poussée Malossi blanc Quand pensez vous ? c'est pas fini vivement que je recoive le plus gros colis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 bien tout c'est pièce le ressort c'est un cadeau aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 De la bonne pièce ! :) Vivement que les autres colis arrivent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 le colis que tu reçois en fin de semaine, ta commander aussi sur Damsport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour le second colis j'ai commander sur scoot pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 salut gas bon projet prope =) surtou bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut. T'es sur que ton carburateur c'est un PHBN ? J'ai le même sauf qu'il est a starter manuel, et c'est un PHVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Salut les PHVA et PHBN sont les mêmes mais ils ont juste une différence le PHVA et a starter manuel a tirette et le PHBN a un starter a câble après niveau gicleur seut sont les même ( gicleur 6mm ) Modifié le 11 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon toujours pas de nouvelles de la part de scoot pièces pour ma grosse commande il m'ont dis qu'il aller recevoir les pièces manquante fin de semaine et que le colis aller partir le jour même nous somme samedi et toujours rien je v les appeler vivement que je recoive c'est pièces et que le nitro tourne à fond les balons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut voilà nouveau arrivant dans mon petit garage que je suis aller acheter a bricodépot ;) Et le voici monter et près a l'emploi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 il ta coûté combien le compresseur ? avec ça comme matos tkt ça va watter dans ton garage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Il ma couté 89 € mais après j'ai du acheter le tuyau + soufflette + huile de compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Salut hors sujet j'ai une petite question a vous posez je v peut être echanger les pieces de ma suzuki zr contre des pieces pour faire un spitro mais je me pose une question concernant l'adaptation d'une fourche de nitro sur un cadre de booster après 2004. J'ai lu pas mal de sujet concernant les adaptations et tout le monde se contredit d'un coter il dise qu'il faut mettre une fourche de nitro de avant 2003 sur un cadre d'avant 2004 et mettre une fourche de nitro après 2004 sur un cadre après 2004 et d'un autre coté c'est l'inverse. Donc je vous pose ma question pour l'adaptation est ce la première ou la seconde solution ? Merci Modifié le 14 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors ta reçu ton gros colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut non toujours pas de colis il sont u du retard mais normalement le colis par demain je v le recevoir jeudi ou vendredi c chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 t'es tjs intéresser par mes pièces ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Non desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut je viens d'appeler scoot pièces et parfait le colis a était envoyer hier donc je v le recevoir demain vivement que je vois mais nouvelles pièces et je poste directement des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut hors sujet j'ai une petite question a vous posez je v peut être echanger les pieces de ma suzuki zr contre des pieces pour faire un spitro mais je me pose une question concernant l'adaptation d'une fourche de nitro sur un cadre de booster après 2004. J'ai lu pas mal de sujet concernant les adaptations et tout le monde se contredit d'un coter il dise qu'il faut mettre une fourche de nitro de avant 2003 sur un cadre d'avant 2004 et mettre une fourche de nitro après 2004 sur un cadre après 2004 et d'un autre coté c'est l'inverse. Donc je vous pose ma question pour l'adaptation est ce la première ou la seconde solution ? Merci ba a ce que j'ai entendu les nouveau booster peuvent avoir que les fourche des new nitro et les ancien je croit que c'est les deux sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Salut bluester merci du renseignement quart je compter faire un projet spitro mais pour le coup je v partir sur un projet spirit moins de taf à faire que sur un spitro lol après pour le nitro normalement je reçois mon colis aujourd'hui ;) Modifié le 17 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés