eddy64 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Je compte acheter une longue quart j'aime pas avoir le scoot trop pencher moi ce que je voudrais c le scoot a peine pencher qu'il soit limite droit comme sur une béquille centrale lol et bientôt une photo intégrale du scoot des qu'il arrête de pleuvoir ;) Modifié le 20 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 oué c clair que c pas beau quand c tro pencher avec une béquille court ;) toi il pleu moi chez moi y neige est je doit redarmer mon nitro bin c mort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon quelque news j'ai tester se matin le scoot pour voir un peu comment il réagit et problème j'ai acheter des galets 3gr malossi mais c'est beaucoup trop léger le nitro par dans les tour au bout de quelque maitre au lieu de partir dans les tours directement en accélérant donc j'ai enlever les galets pour mettre mais ancien galets en 3.9gr il me manque plus qu'à tester ^^ et j'ai pris 2 photo du nitro ;) Bon la il et pas très beau quart j'ai encore du taff niveau esthétique ^^ Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Good tout sa ! Vidéo des réglages avec essai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sympa tous sa ! essaie directement en 4.5 ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai lu pas mal de trucs et pour le coup des que je peux je v acheter une boîte de galets réglables ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui c'est le mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui c'est le mieux ;) +1 :cool2: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bon taf mec et pour l'esthétique tu compte faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai quelques idées en tête mais je ferais l’esthétique cette été ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah pas avant, dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 oui dommage !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui quart au mois de mars je rentre en prés orientation professionnel ça va durer Mars Avril et Mai donc je v pas souvent être sur le forum à part les weekends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 S'il te plait je te vois souvent écrire "quart" mais on écrit "car" c'est pas un reproche tinquiète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ouais fait gaffe qd même à l'ortho lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 salut merci de me le dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 salut merci de me le dire ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Bon prochain achat prévu pour le mois prochain : - Batterie Motoforce YB4LB sans entretien - Béquille latérale Motoforce chromé - Jeu galet programmable PAVESE 16x13 ;) Modifié le 21 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Eddy peux-tu me dire si tes galets réglables peuvent se monter sur un variateur Polini High Speed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 salut les galets que j'ai acheter ( aujourd'hui au lieu du mois prochain ) sont en 16x13 et c'est les même qu'il te faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 tu vas pouvoir commence a régler le nitro alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 je dois prendre en quel grammage stp suis encore en cylindre piston d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui je vais pouvoir régler le scoot ni quel dans la semaine ;) Warrick je ne c'est pas quel gramme il te faut t full origine ? ouvre ton variateur pour voir de quel gramme sont t galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés