Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort de poussé jaune ou rouge ?


stunt29
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Moi je suis encore en rodage sais pour sa que je tais envoyer un message en PV mais on sens vraiment la différence en accélération déjà je trouve :)

ouais excuse jviens de voir ton message là, ah ben oui bien régler sa marche mieux qu'un moteur d'origine, artek c comme doppler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonne aprem a toi aussi j'ai un pot avec un tkt avec kit 50 doppler et bais je trouve quil marche pas son scoot même moi avec mon moteur d'origine je le suivais et il avait variateur GP pot Stage6 et carburateur 17,5 donc je pence que artek est meilleur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonne aprem a toi aussi j'ai un pot avec un tkt avec kit 50 doppler et bais je trouve quil marche pas son scoot même moi avec mon moteur d'origine je le suivais et il avait variateur GP pot Stage6 et carburateur 17,5 donc je pence que artek est meilleur ^^

de qui tu me parles là ? lol ta un pot quoi? c quoi un tkt ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan excuse faute de frape j'ai dit que j'ai un pote qui a un peugeot tkr avec un kit 50 doppler fonte variateur grande plage doppler boîte a clapet doppler pot Stage6 et moi avec ma configuration et quand javais mon vieux moteur conti type origine je le suivais donc la avec le kit artek je suis sur que je le crame alors je pense pas que artek et doppler soit pareille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon variateur sais le multivar donc galet 16x13 et j'ai une boîte à air d'ori

ton variateur c des gros galet? ta un gicleur de combien ? boîte à air d'origine ou cornet tu as ?

Nan excuse faute de frape j'ai dit que j'ai un pote qui a un peugeot tkr avec un kit 50 doppler fonte variateur grande plage doppler boîte a clapet doppler pot Stage6 et moi avec ma configuration et quand javais mon vieux moteur conti type origine je le suivais donc la avec le kit artek je suis sur que je le crame alors je pense pas que artek et doppler soit pareille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- Blanc : +15%

- Jaune : +30%

- Vert : +60%

- Rouge : +75%

- Violet : +82%

- Bleu : +106%

Ressort de poussée de 00 à 30 % : 50cc Fonte

Ressort de poussée de 20 à 40 % : 50cc Aluminium

Ressort de poussée de 25 à 45 % : 70cc Fonte

Ressort de poussée de 30 à 60 % : 70cc Aluminium

Ressort de poussée de 40 à 65 % : 80cc Fonte

Ressort de poussée de 45 à 80 % : 80cc Aluminium

Ressort de poussée de plus de 80 % : Plus que 80cc...

Ça c'est juste du bouche à oreilles. Certaines couleurs sont plus dur et des fois plus molles que d'autre ça dépend de la références des ressorts et sur quel type d'embrayage on les monte, de plus malossi exprime ça rigidité et non en pourcentage.

Pour les ressorts de poussé ça ne s'applique pas à tout, certains 50 alu on besoin de plus dur que du rouge, on peu pas faire de généralité sauf pour l'origine ou 50 en fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça c'est juste du bouche à oreilles. Certaines couleurs sont plus dur et des fois plus molles que d'autre ça dépend de la références des ressorts et sur quel type d'embrayage on les monte, de plus malossi exprime ça rigidité et non en pourcentage.

Pour les ressorts de poussé ça ne s'applique pas à tout, certains 50 alu on besoin de plus dur que du rouge, on peu pas faire de généralité sauf pour l'origine ou 50 en fonte.

c'est en générale, pour se donné une idée :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça c'est juste du bouche à oreilles. Certaines couleurs sont plus dur et des fois plus molles que d'autre ça dépend de la références des ressorts et sur quel type d'embrayage on les monte, de plus malossi exprime ça rigidité et non en pourcentage.

Pour les ressorts de poussé ça ne s'applique pas à tout, certains 50 alu on besoin de plus dur que du rouge, on peu pas faire de généralité sauf pour l'origine ou 50 en fonte.

ah d'accord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !