Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Big valve Stage6 problème


spirit34
 Partager

Question

Bonsoir , voilà j'ai monter ma big valve Stage6 il il y a un moment de cela mais voilà que toute a l'heure en démarrant le scoot il accélérer tous seul , ralenti trop haut , je l'arrête et voie ma pipe Stage6 fendu de par en par .

J'ai déja entendu parler que cette fameuse pipe était fragile mais comment faire pour la réparer enfin changer de pipe mais il n'en vende pas au détails , que faut-il que ja fasse s'il vous plaît ?

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok super merci :cool2:

mais une dernière question sachant que j'ai un carburateur de 21 dell'orto faut que je prenne quel manchon stp ?

pasque j'ai mesuré est c'est a 24 et quelques donc jprend lequel ? 15 -21 ou 26-32

personne n'a d'avis ??

Modifié par spirit34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu prens celui en 15-21 (c'est la taille du carburateur qu'il donne se qui veut dire que le diametre de fixation sera forcement plus gros pour recevoir le diametre exterieur du carburateur )

en gros D15-21 est prevu pour les carburateur entre 15mm et 21mm ( diametre de fixation de +- 24mm)

et D26-32 pour les carburateur compris entre 26mm et 32mm ( diametre de fixation de +- 36mm)

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...