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Bw's Naked

scooter mbk - yamaha
Pot Stage6 pro replica yamaha bw's naked 2012 ?

Question

Bonsoir a tous,

J'ai lus beaucoup de sujets sur les pots et j'ai du mal a me décidé car beaucoup de monde a un avis différent et moi après mon rodage j'aimerais un pots qui convienne avec mes configuration, qui me donne de l'accélération, de la reprise et de la pointe.

Ma configuration que je vais faire est la suivante (vous me direz si elle est bien au passage si vous pouvez ^^) :

-carburateur 17.5 Del'Orto

-Variateur Polini Hi-Speed

-Embrayage Malossi Fly-Clutch 107mm avec cloche (pas sur sa donne pas beaucoup de performance en plus)

-Courroie polini

-boîte à air préparée

Et donc pour le pot j'avais une préférence pour le Stage6 Pro Replica car j'ai vus beaucoup de bonne chose sur ses performances donc est ce que pour mon scooter et ma configuration sa serais le pot idéal ou il y a mieux ? Merci pour votre aide bonne route. :)

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7 réponses à cette question

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niveaux varation j orai vue autre chose voilà mon avis un variateur artek k2 avec corretceur couple top perf gp ten a pour 140euro ce kit ave cune courroie grand eplage

si tu es d origine je parle moteur oui le Stage6 si il te plait

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perso je l'ai et franchement sa marche bien sur origine kit 50 et 70 fonte. pour avoir tester un yas z je trouve le st6 legerement au dessus

mais si tu aime taper de roue oublis le pro replica car il est un peu bas sauf si tu connait des bon soudeur et que tu le retouche mais sinon tres bon pot

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Merci pour vos réponses mais Diable 666 avec une courroie grande plage je doit enlever le démarreur Electrique non ? Et je m'en fou des roues je veux pas faire le con je veux juste avancer. ^^

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Pour l'embrayage, tu peux t'en passer sur cylindre d'origine, en plus le Fly Clutch est pas extraordinaire, Malossi ne s'en sers pas en compétition, c'est pas par hasard, ils se servent des modèles d'au-dessus, ça ressemble trop à de l'origine, donc si ton moulin est neuf, ne t'embête pas.

Pour le 17.5 Dell'Orto, pas grand-chose à dire, si ce n'est le fait de prendre du PHBG, plus performants que leurs modèles PHVA ou PHVN.

Mettre un variateur avec sa courroie étudiée de la même marque est une très bonne chose à faire pour avoir de bonnes perf's.

Avec tout ça, ça sera sympa je pense, la BAA prépa également, tu devrais bien avoir sur toutes les plages et faire un 90-95 compteur sans trop de difficulté.

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Merci pour ta réponse mais c'est quoi PHBG, PHVA ? tous sa ?

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Ce sont des types de carburateur, pour pas t'emmerder avec des détails techniques, le PHBG est plus performant, le réglage de la vis de richesse se fait autrement, et c'est quand même mieux foutu, mais sinon c'est tout.

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Ok merci ^^

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