Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 pro replica yamaha bw's naked 2012 ?


Bw's Naked
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

J'ai lus beaucoup de sujets sur les pots et j'ai du mal a me décidé car beaucoup de monde a un avis différent et moi après mon rodage j'aimerais un pots qui convienne avec mes configuration, qui me donne de l'accélération, de la reprise et de la pointe.

Ma configuration que je vais faire est la suivante (vous me direz si elle est bien au passage si vous pouvez ^^) :

-carburateur 17.5 Del'Orto

-Variateur Polini Hi-Speed

-Embrayage Malossi Fly-Clutch 107mm avec cloche (pas sur sa donne pas beaucoup de performance en plus)

-Courroie polini

-boîte à air préparée

Et donc pour le pot j'avais une préférence pour le Stage6 Pro Replica car j'ai vus beaucoup de bonne chose sur ses performances donc est ce que pour mon scooter et ma configuration sa serais le pot idéal ou il y a mieux ? Merci pour votre aide bonne route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

perso je l'ai et franchement sa marche bien sur origine kit 50 et 70 fonte. pour avoir tester un yas z je trouve le st6 legerement au dessus

mais si tu aime taper de roue oublis le pro replica car il est un peu bas sauf si tu connait des bon soudeur et que tu le retouche mais sinon tres bon pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'embrayage, tu peux t'en passer sur cylindre d'origine, en plus le Fly Clutch est pas extraordinaire, Malossi ne s'en sers pas en compétition, c'est pas par hasard, ils se servent des modèles d'au-dessus, ça ressemble trop à de l'origine, donc si ton moulin est neuf, ne t'embête pas.

Pour le 17.5 Dell'Orto, pas grand-chose à dire, si ce n'est le fait de prendre du PHBG, plus performants que leurs modèles PHVA ou PHVN.

Mettre un variateur avec sa courroie étudiée de la même marque est une très bonne chose à faire pour avoir de bonnes perf's.

Avec tout ça, ça sera sympa je pense, la BAA prépa également, tu devrais bien avoir sur toutes les plages et faire un 90-95 compteur sans trop de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...