timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 oui j'ai fait les mienne mardi en 10 minute c'est fait
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 oui j'ai fait les mienne mardi en 10 minute c'est fait Car vous savez faire ^^ Sinon ça fait quel "bruit" quand c'est usé ?
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Car vous savez faire ^^ Sinon ça fait quel "bruit" quand c'est usé ? le bruit du fer contre du fer et je savais pas le faire avant de les changer c'était ma première foi
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 le bruit du fer contre du fer et je savais pas le faire avant de les changer c'était ma première foi Le bruit est en permanance ? Ah bon, tu peux m'expliquer comment faire s'il te plait ? Car je trouve pas de tutoriel sur google..
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 voilà mais tu verras ça va tout seul Sa à l'air pas trop compliqué, je verrai début de semaine ou demain pour les changer, je vous tiendrez au courant ;)
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 oui sa prend 10 min mais si elles sont pas ussez sa sert a rien
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Salut, qui veut des photos et une vidéo ? :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà pour vous :) Un petit moment avec un pote Et photos prise hier soir en attendant les pizzas :3 Le vidéo charge sur Youtube, je la met après ;) 1
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà la vidéo désolé de la qualité
Kevin69 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Pas mal je voie qu'il a bien avancer se neo's depuis le temps :D2 mdr et jolie les photos ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 Pas mal je voie qu'il a bien avancer se neo's depuis le temps :D2 mdr et jolie les photos ;) Faut bien que sa avance un peu x) Merci :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Salut les gars :) Alors pas de news sur le scoot ^^ sauf je suis presque avec le bon gicleur :D2 J'ai des photos qui veut ? :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Une personne c'est tout ? ^^ Allez du monde !! A vous de savoir ce qui à changé sur le neo, oui y'a une pièce qui à était enlevé et remplacé par une autre dans un mois peut-être ;) Sympas ma chambre ? :lol: 1
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Oui ton ancien pot, qui est percé à cause de la béquille centrale --'
Kevin69 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Toujours aussi propre se neo's et par contre pour la pièce enlever c'est ta béquille central non ? ^^ ;)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Toujours aussi propre se neo's et par contre pour la pièce enlever c'est ta béquille central non ? ^^ ;) Merci :) Oui c'est la béquille, la j'ai fais un marché avec ma mère pour l'achat d'une béquille latérale ^^ Je pense dans un mois j'en est une ;)
Corbeau Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Prends pas les TNT tu as vu comme mon zip penche sur la tnt ? J'ai peur qu'il tombe a chaque fois ^^'
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2013 Prends pas les TNT tu as vu comme mon zip penche sur la tnt ? J'ai peur qu'il tombe a chaque fois ^^' Non t'inquiète, c'est la Buzetti sur La Bécanerie à presque 50€ :lol:. Ps: tu peux répondre à mon statut de hier soir ? ^^
Messages recommandés