timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 oui j'ai fait les mienne mardi en 10 minute c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 oui j'ai fait les mienne mardi en 10 minute c'est fait Car vous savez faire ^^ Sinon ça fait quel "bruit" quand c'est usé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Car vous savez faire ^^ Sinon ça fait quel "bruit" quand c'est usé ? le bruit du fer contre du fer et je savais pas le faire avant de les changer c'était ma première foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 le bruit du fer contre du fer et je savais pas le faire avant de les changer c'était ma première foi Le bruit est en permanance ? Ah bon, tu peux m'expliquer comment faire s'il te plait ? Car je trouve pas de tutoriel sur google.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 voilà mais tu verras ça va tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 voilà mais tu verras ça va tout seul Sa à l'air pas trop compliqué, je verrai début de semaine ou demain pour les changer, je vous tiendrez au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 oui sa prend 10 min mais si elles sont pas ussez sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut, qui veut des photos et une vidéo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà pour vous :) Un petit moment avec un pote Et photos prise hier soir en attendant les pizzas :3 Le vidéo charge sur Youtube, je la met après ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà la vidéo désolé de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pas mal je voie qu'il a bien avancer se neo's depuis le temps :D2 mdr et jolie les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pas mal je voie qu'il a bien avancer se neo's depuis le temps :D2 mdr et jolie les photos ;) Faut bien que sa avance un peu x) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Salut les gars :) Alors pas de news sur le scoot ^^ sauf je suis presque avec le bon gicleur :D2 J'ai des photos qui veut ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vas-y envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Une personne c'est tout ? ^^ Allez du monde !! A vous de savoir ce qui à changé sur le neo, oui y'a une pièce qui à était enlevé et remplacé par une autre dans un mois peut-être ;) Sympas ma chambre ? :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Mon ancien pot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui ton ancien pot, qui est percé à cause de la béquille centrale --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Toujours aussi propre se neo's et par contre pour la pièce enlever c'est ta béquille central non ? ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Toujours aussi propre se neo's et par contre pour la pièce enlever c'est ta béquille central non ? ^^ ;) Merci :) Oui c'est la béquille, la j'ai fais un marché avec ma mère pour l'achat d'une béquille latérale ^^ Je pense dans un mois j'en est une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Prends pas les TNT tu as vu comme mon zip penche sur la tnt ? J'ai peur qu'il tombe a chaque fois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Prends pas les TNT tu as vu comme mon zip penche sur la tnt ? J'ai peur qu'il tombe a chaque fois ^^' Non t'inquiète, c'est la Buzetti sur La Bécanerie à presque 50€ :lol:. Ps: tu peux répondre à mon statut de hier soir ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Colis parti hier avant 15h :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés