Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 ou 70 ?


EliottNitro
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Faut voir aussi si c'est pour conduire sur route parce que normalement en janvier une loi passe pour imposer un contrôle technique au scoot et du coup un 70 passerait pas.

après en dehors , de ce que j'ai vu un 70 c'est vachement plus pechu qu'un 50 mais après bien régler un bon 50 alu peut valoir un 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un top rose serait plus performant, mais il faudrait pour cela une configuration plus poussée, du genre C16 à l'échappement, admi adaptée, le vilebrequin qui suit, et une varia un minimum poussée, sinon, moi je pencherais plutôt sur l'hyper solide Doppler qui marche assez bien et qui demande une configuration' pas trop poussée pour tourner (un 17.5 c'est déjà good avec l'échapp' qui suit, on a le principal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso je serait toi je prendrait plutot un 70 fonte si tu roule beacoup avec eou un 70 alu si tu roule pas souvent avec car pour avoir les perf d'un 70 avec un 50 faudrai bien le régler.

s'il vous plaît participer a cette petition pour contrer la loi qui va faire que il faudra emener son scoot ou 50 a un control technique donc sa sera plus possible de rouler avec un kit ou pot ou même de rouler débrider UP

sa vous prend 5 min de votre vie et vous en fait gagner plus en pouvant rouler débrider !

http://petition.avaaz.org/fr/petition/Contre_le_nouveau_reglement_sur_le_controle_technique_Europeen_1/?cmEZFdb

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...