Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Séparation BM et cadre


Piaggiozip06
 Partager

Question

Bonsoir , alors voilà , comme pour cette année 2012 je veux modifié mon scoot , je vais faire faire les roulements vilebrequin par un pro , mais il me demande que le BM , donc j'en suis arriver a deux cables qui m'empeche de mené a bien ma mission

Le premier , c'est le câble de frein , mais sa c'est pas derangant

Le deuxieme , c'est le câble qui mene a l'arrière de l'allumage , j'ai bien sure essayer de tirer dessus , mais j'ai pas l'impression que ce soit une cosse qu'il y est au bout , donc ma question est la suivante :

Arrache volant pour l'allumage et ensuite je débranche les fils dans le sens recto de l'allumage ?

Merci d'avance:

Zip de 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça peut être le câble qui mène au démarreur électronique ou le câble des faisceaux qui vas au volant.

Si c'est le câble du volant, tu dois avoir un genre de raccord que tu peux le débrancher. Si c'est celle du démarreur, tu dois enlever qu'elle que cache arrière de carénage pour déconnecter le file rouge et dévisser le file noir qui es vissé sur le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci pour vos réponses , demain je me remet dessus , j'espere vraiment trouver :)

edit : en fait je sais pas si je me suis bien exprimer mais le seul fils brancher sur le scoot est celui la , genre cdi , phare arrière ect c'est débrancher

Modifié par Piaggiozip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme le dit typhoon70 cc, normalement le câble que tu montres remonte au CDI avec 3 fils (rouge,blanc et vert).

Après je crois bien qu'il faut aussi débrancher le démarreur électrique pour enlever le bas moteur => t'as 2 fils à enlever à cet endroit :

75837145224799495014957.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par zenzile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...