Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 2fast 78

XP7man
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Ca gére le Mad Head au radia :cool2:  T'as fait comment ? Un coup de peinture ? Parce que j'avais déja penser à faire un dessin sur le mien aussi mais je voyais pas trop comment faire x)

cimer ma poule! très simple, j'ai dessinné le mad head à main levé sur une feuille a4, avec l autocolant en question en modèle!je l ai fait de la manière la plus simple..ensuite j'ai découpé les formes au cutter en 15min c était reglé! et ensuite peinture 4en1 résistante, au pinceau! après je suis pas trop pour la peinture sur les ailettes...tans que ça reste superficiel,sans trop de peinture, déposée finement, ok! encore une touche perso.. ^^ j'ai fait ça il y a plus d un an!reprezent!! :cool2: si tu veux je te dirais pour la peinture ce que j'ai utilisé;

you're welcome!merci pour le mad head mystère lol

Modifié par XP7man

Je veux bien au cas ou je veux me lancer :P

c'est une peinture color-alkyton à base d alkyde-uréthane, donc 4en1, appret,anticorrosion, et protection; très résistante,de longue durée, pour des températures variables prévu pour, c nickel! le pot se paye.. ^^ je ne me souviens plus du prix par contre!

voilà ;)

Modifié par XP7man

c'est une peinture color-alkyton à base d alkyde-uréthane, donc 4en1, appret,anticorrosion, et protection; très résistante,de longue durée, pour des températures variables prévu pour, c nickel! le pot se paye.. ^^ je ne me souviens plus du prix par contre!

voilà ;)

C'est noter j'irais une fois faire un tour en magasin de bricolage si jamais je veux le faire merci :)

Super propre ce que tu nous prépare la ! Continue !

merci, oui on va faire en sorte! :)

qq clichés en plus avec une selle^^

reste à terminer qq branchements sur le faisseau de l allumage, je m occupe du reste des branchements du compte tours, pompe à eau dans le week end;

en attendant je tafe sur la bride d échappement, j'ai reduis la distance pompe à eau-cylindre depuis les photos^^

il faut que j envois ma potence à faire usiner et voir aussi le cas du pneu qui se dégonfle lol

je posterai des tofs de l interieur du coffre une prochaine fois!

914845DSC02017.jpg927463DSC02016.jpg336920DSC02018.jpg

Manque une petit plaque inox 30 cm de large et 50 de long pour faire un marche pied

pour le marche pieds j'ai celui d origine tout beau qui attend; pq pas une plaque inox par dessus, mais lisse dans ce cas du genre odf je crois,celle qu a seumstarz! ^^

ahh le fast cher! très cher loool

non je suis bien tombé! une offre de cet été, j allais envoyer mes carters préparés et mon team cross chez...à 1 jour près lol

les carters prépa drug, cale d admi réorientée; cylindre+vilebrequin avec carter top perf+ transmissions;

le cylindre/piston/culasse est parfait de chez parfait, stock ce que je voulais! 

le tout pour une somme proche des 925 dollards US :D

merci!

la suite ce week end...en attendant faut que je commande ma connectique de pompe à eau, je comptais en faire un maison mais maintenant que j'ai les réf! :)

Modifié par XP7man

pour le marche pieds j'ai celui d origine tout beau qui attend; pq pas une plaque inox par dessus, mais lisse dans ce cas du genre odf je crois,celle qu a seumstarz! ^^

ahh le fast cher! très cher loool

non je suis bien tombé! une offre de cet été, j allais envoyer mes carters préparés et mon team cross chez...à 1 jour près lol

les carters prépa drug, cale d admi réorientée; cylindre+vilebrequin avec carter top perf+ transmissions;

le cylindre/piston/culasse est parfait de chez parfait, stock ce que je voulais! 

le tout pour une somme proche des 925 dollards US :D

Oui une plaque lisse ça fait propre et non encombrant et 925 dollar frais oue j'avoue mais chère quand même lol

Oui une plaque lisse ça fait propre et non encombrant et 925 dollar frais oue j'avoue mais chère quand même lol

bof quand tu en vois qui font sa eux même et qui change de vilebrequin/kit 3-4 fois car ce n'est pas monter dans les regles de l'art sa leur reviens plus chere x) là il est sur que sa tourne rond !! ;p

Modifié par nony85