djidu62 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 salut mes gens :) j'éspere que vous aller tous bien ;) alors je vous demande juste un petit truc si cette configuration de mon scoot tien la route merci scooteur mbk noir booster de 2012 pot conti chr-v3 embrayage polini 3g diametre 107mn variateur polini speed ressort de poussé jaune cloche d'embrayage diametre 107mn filtre à air raptor de cher bcd j'ai déjà commander donc cst pour savoir si cst assez correct merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djidu62 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 19:23, djidu62 a dit : salut mes gens :) j'éspere que vous aller tous bien ;) alors je vous demande juste un petit truc si cette configuration de mon scoot tien la route merci scooteur mbk noir booster de 2012 pot conti chr-v3 embrayage polini 3g diametre 107mn variateur polini speed ressort de poussé jaune cloche d'embrayage diametre 107mn filtre à air raptor de cher bcd j'ai déjà commander donc cst pour savoir si cst assez correct merci :) et aussi je monterai combien ae sa et quesque je pourrai rajouter pour avoir plus de perff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djidu62 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 19:24, djidu62 a dit : et aussi je monterai combien ae sa et quesque je pourrai rajouter pour avoir plus de perff :) et il il y a aussi une courroi polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ba pour avoir plus de perfs , il faut que tu investisses dans un nouvel ensemble cylindre/piston plus performant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VyctorySX Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour avoir fait l'erreur , j'aurais garder ma boîte a air d'origine Les cornets ça apporte vraiment des m*rdes Met un kit si tu veux avoir plus de puissance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je serais resté en BAA d'origine prépa, cela aurait suffit. N'oublie pas de prévoir gicleurs et galets pour régler. Bon point pour la courroie, elle a probablement les mêmes pentes que le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 +1 pour la BAA faut pas changé il y a rien de mieux qu'un BAA même prépa ensuite ouais un petit cylindre alu devrais bien allé avec ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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djidu62
salut mes gens :) j'éspere que vous aller tous bien ;)
alors je vous demande juste un petit truc si cette configuration de mon scoot tien la route merci
scooteur mbk noir booster de 2012
pot conti chr-v3
embrayage polini 3g diametre 107mn
variateur polini speed
ressort de poussé jaune
cloche d'embrayage diametre 107mn
filtre à air raptor de cher bcd
j'ai déjà commander donc cst pour savoir si cst assez correct merci :)
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