djidu62 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 salut mes gens :) j'éspere que vous aller tous bien ;) alors je vous demande juste un petit truc si cette configuration de mon scoot tien la route merci scooteur mbk noir booster de 2012 pot conti chr-v3 embrayage polini 3g diametre 107mn variateur polini speed ressort de poussé jaune cloche d'embrayage diametre 107mn filtre à air raptor de cher bcd j'ai déjà commander donc cst pour savoir si cst assez correct merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djidu62 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 19:23, djidu62 a dit : salut mes gens :) j'éspere que vous aller tous bien ;) alors je vous demande juste un petit truc si cette configuration de mon scoot tien la route merci scooteur mbk noir booster de 2012 pot conti chr-v3 embrayage polini 3g diametre 107mn variateur polini speed ressort de poussé jaune cloche d'embrayage diametre 107mn filtre à air raptor de cher bcd j'ai déjà commander donc cst pour savoir si cst assez correct merci :) et aussi je monterai combien ae sa et quesque je pourrai rajouter pour avoir plus de perff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 djidu62 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le 09/11/2012 à 19:24, djidu62 a dit : et aussi je monterai combien ae sa et quesque je pourrai rajouter pour avoir plus de perff :) et il il y a aussi une courroi polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ba pour avoir plus de perfs , il faut que tu investisses dans un nouvel ensemble cylindre/piston plus performant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VyctorySX Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour avoir fait l'erreur , j'aurais garder ma boîte a air d'origine Les cornets ça apporte vraiment des m*rdes Met un kit si tu veux avoir plus de puissance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je serais resté en BAA d'origine prépa, cela aurait suffit. N'oublie pas de prévoir gicleurs et galets pour régler. Bon point pour la courroie, elle a probablement les mêmes pentes que le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 +1 pour la BAA faut pas changé il y a rien de mieux qu'un BAA même prépa ensuite ouais un petit cylindre alu devrais bien allé avec ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
djidu62
salut mes gens :) j'éspere que vous aller tous bien ;)
alors je vous demande juste un petit truc si cette configuration de mon scoot tien la route merci
scooteur mbk noir booster de 2012
pot conti chr-v3
embrayage polini 3g diametre 107mn
variateur polini speed
ressort de poussé jaune
cloche d'embrayage diametre 107mn
filtre à air raptor de cher bcd
j'ai déjà commander donc cst pour savoir si cst assez correct merci :)
6 réponses à cette question
Messages recommandés