Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 cc bloquer a 40km/h


booster -snikers
 Partager

Question

bonjour / bonsoir

Suite a la pose d'un correcteur de couple grande plage malossi, mon scooter n'a vraiment plus aucune accélération ni de pointe ! Il ne s'élance même plus (pire que origine)..

ma configuration est dans la signature

niveau réglage carburateur pas de problème avent la pose du correcteur de couple

ressort full rouge malossi

j'ai essayer de remettre mon correcteur de couple d'origine le problème persiste , toujours aucune accélération le bruit du scooter ressemble a celui d'un Tmax si on devait comparer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est tout à faire normal que tu galeres a régler, il faut mettre des ressorts d'embrayage plus durs d'abord et ensuite alléger tes galets, avec des ressorts mous faut mettre des galets lourds pour que le variateur s'ouvre vite. Mets des ressorts durs et tu pourras alléger.

ok merci je vais mettre des ressorts d'embrayage rouge malossi car je viens de voir que ce que j'ai sont rouge mais de marque top racing 30% , ça va faire 3 semaines que j'attends que MXS m'envoit un embrayage polini 2G <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux demander le remboursement de ton embrayage..... et aussi je te fais mon Polini 2G EVO comme neuf pour 50 eur fdp inclus..

En plus chez mxs dans descriptif ils marquent : nombres de patins : 3 :lol: :lol: sont fort en vente , non??

Je peux te faire toute la variation complète Polini EVO pour..... je te MP..

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...