evanpaco Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 voilà j'ai un Speedfight II débrider au variateur avec un pot Doppler S3R. Pensez vous qu'il est nécessaire de passer en 17.5 ou rester en 12 d'origine en augmentant le gicleur de quelques points ? Merci de vos réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Reste en 12 ta consomation de d'essance et aumante ton gicleur de 5 a 10 point ^^ si non tu vas serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sorcerer Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut, le 17.5 te donnera un peu de performances mais tu consommera aussi un peu plus. après tu peux installer un variateur et voir pour un carburateur plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 evanpaco Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ok je passerai bien en 17.5 alors mais j'ai un autre souci : Il est nécessaire de monter une pipe souple pour adapter un Dell'Ortto mais sur la pipe Doppler il n'y a pas le trou pour la dépression.. Grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 tu branchera la durite de dépression sur le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut, le 17.5 te donnera un peu de performances mais tu consommera aussi un peu plus. après tu peux installer un variateur et voir pour un carburateur plus tard. Sur les bm peugeot les varios sont un peu inutile. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 evanpaco Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 tom67 : peux tu m'expliquer ta solution ? Sur le carburateur d'origine il y a la durite du réservoir au carburateur, et durite carburateur a la pipe et sur la pipe Doppler il n'y a pas le trou comme sur la pipe d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 salut, tu dois avoir 2 durite qui viennent du robinet, l'une l'essence, l'autre la dépression, d'origine la dépression est branché sur ta pipe, après tu la branchera sur le carburateur sur la bite prévue à cet effet. tu auras donc 3 durites sur le carburateur (essence, dépression et huile) et aucune sur la pipe. PS= je n'ai jamais vue e durite qui vas du carburateur à la pipe (a moins que ça a été modifié sans intérêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 evanpaco Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui j'tai dis une connerie la durite de dépression va bien du robinet a la pipe directement comme tu dis. Ok j'ai tout compris. Juste la durite d'huile elle part du réservoir et passe par une sorte de pompe non ? et elle reviens au carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Sur les bm peugeot les varios sont un peu inutile. ;) Je dirais même plus, entierement inutil (Sur origine en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 durite d'huile elle part du réservoir et passe par une sorte de pompe non ? et elle reviens au carburateur.. oui c'est bien sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 evanpaco Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Okkay ! Juste 2 dernières de chez dernières question : Est'ce que la boîte à air d'origine passera ? Et faut il changer le câble d'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
evanpaco
voilà j'ai un Speedfight II débrider au variateur avec un pot Doppler S3R.
Pensez vous qu'il est nécessaire de passer en 17.5 ou rester en 12 d'origine en augmentant le gicleur de quelques points ?
Merci de vos réponses..
11 réponses à cette question
Messages recommandés