• 0
evanpaco

scooter peugeot
Passer en 17.5 ou rester en 12 ?

Question

voilà j'ai un Speedfight II débrider au variateur avec un pot Doppler S3R.

Pensez vous qu'il est nécessaire de passer en 17.5 ou rester en 12 d'origine en augmentant le gicleur de quelques points ?

Merci de vos réponses..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

Reste en 12 ta consomation de d'essance

et aumante ton gicleur de 5 a 10 point ^^ si non tu vas serré

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut, le 17.5 te donnera un peu de performances mais tu consommera aussi un peu plus. après tu peux installer un variateur et voir pour un carburateur plus tard.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok je passerai bien en 17.5 alors mais j'ai un autre souci :

Il est nécessaire de monter une pipe souple pour adapter un Dell'Ortto mais sur la pipe Doppler il n'y a pas le trou pour la dépression..

Grave ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu branchera la durite de dépression sur le carburateur.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut, le 17.5 te donnera un peu de performances mais tu consommera aussi un peu plus. après tu peux installer un variateur et voir pour un carburateur plus tard.

Sur les bm peugeot les varios sont un peu inutile. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tom67 : peux tu m'expliquer ta solution ?

Sur le carburateur d'origine il y a la durite du réservoir au carburateur,

et durite carburateur a la pipe et sur la pipe Doppler il n'y a pas le trou comme sur la pipe d'origine..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut, tu dois avoir 2 durite qui viennent du robinet, l'une l'essence, l'autre la dépression,

d'origine la dépression est branché sur ta pipe,

après tu la branchera sur le carburateur sur la bite prévue à cet effet.

tu auras donc 3 durites sur le carburateur (essence, dépression et huile) et aucune sur la pipe.

PS= je n'ai jamais vue e durite qui vas du carburateur à la pipe (a moins que ça a été modifié sans intérêt)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui j'tai dis une connerie la durite de dépression va bien du robinet a la pipe directement comme tu dis.

Ok j'ai tout compris.

Juste la durite d'huile elle part du réservoir et passe par une sorte de pompe non ? et elle reviens au carburateur..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Sur les bm peugeot les varios sont un peu inutile. ;)

Je dirais même plus, entierement inutil (Sur origine en tout cas).

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

durite d'huile elle part du réservoir et passe par une sorte de pompe non ? et elle reviens au carburateur..

oui c'est bien sa.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Okkay !

Juste 2 dernières de chez dernières question :

Est'ce que la boîte à air d'origine passera ? Et faut il changer le câble d'accélération ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter