Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mélange Huile/Essence


Criss33
 Partager

Question

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai voulus me mettre à faire mélange moi même, mais bon je pense que j'ai du faire le mauvais choix dans l'huile.

Pouvez vous me dire si cette huile là est bonne. Pourtant dessus y'as écrit pour mélange.

http://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-velosolex/pieces-detachees-pour-solex-1700-2200-3300-et-3800/huile-minerale-total-2-temps-z-11-584.htm

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai voulus me mettre à faire mélange moi même, mais bon je pense que j'ai du faire le mauvais choix dans l'huile.

Pouvez vous me dire si cette huile là est bonne. Pourtant dessus y'as écrit pour mélange.

http://www.solex-mot...ps-z-11-584.htm

Merci de vos avis.

Heu.. Bof, perso je prendrait une autre a ta place..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oue mais vu que je viens de faire mon mélange, le moteur ne démarre plus là. :( Je l'ai peut être noyé, mais bon quand je regarde ma bougie, elle est vraiment humide.

Es que je dois pas rajouté de l'huile de synthèse dans mon mélange affin de permettre une meilleur lubrification ? Car la avec celle ci qui est minérale, j'ai peur de serrer le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oue mais vu que je viens de faire mon mélange, le moteur ne démarre plus là. :( Je l'ai peut être noyé, mais bon quand je regarde ma bougie, elle est vraiment humide.

Es que je dois pas rajouté de l'huile de synthèse dans mon mélange affin de permettre une meilleur lubrification ? Car la avec celle ci qui est minérale, j'ai peur de serrer le moteur.

Beh je l'est cette huile il y a pas marquer Synthese sur mon autre l'autre oui beh si tu es "humide" comme tu dit il y a trop d'essence qui arrive tu a voulu démarrer avec ton mélange ou essence juste? Modifié par OveR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait le scoot à démarré avec ceux qui resté dans le carburateur, et quand j'ai voulus baissé un poil mon ralentis, le moteur a stopé.

Et oui j'ai mis direct mon mélange, et je n'est pas rebranché le réservoir d'huile au carburateur.

Ouais met sa tinquiete, mais fautdrait tu seche ta bougie tu ressaye de démarrer si y redémarre pas resache ta bougie refait ton réglage carburateur et t'essaie de le démarrer après pour huile j'aime pas cette huile j'aurait pas confience si tu voit sa démarre pas insiste pas vide ta cuve du carburateur et vide ton réservoir d'essence et va mettre tu mélange avec de la bonne huile mdr ^^ Modifié par OveR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol ses bizarre sa

pk tes pas rester en graissage séparer? ses bien sa

ta ptete monter un carburateur qui la pas.

alors?

s'il vous plaît participer a cette petition pour contrer la loi qui va faire que il faudra emener son scoot ou 50 a un control technique donc sa sera plus possible de rouler avec un kit ou pot ou même de rouler débrider UP

sa vous prend 5 min de votre vie et vous en fait gagner plus en pouvant rouler débrider !

http://petition.avaa...peen_1/?cmEZFdb

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba ecoute ses pas compliqer lol ta 5.5 l donc a 3.5 % ça fait un peu plus de 150 cl pour 4850 cl d'essence tien cado:

11548fairesonmelangel50.jpg

Uploaded with ImageShack.us

s'il vous plaît participer a cette petition pour contrer la loi qui va faire que il faudra emener son scoot ou 50 a un control technique donc sa sera plus possible de rouler avec un kit ou pot ou même de rouler débrider UP

sa vous prend 5 min de votre vie et vous en fait gagner plus en pouvant rouler débrider !

http://petition.avaa...peen_1/?cmEZFdb

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De retour ^^, bon un nouveaux problème surgis et la ca commence a me rendre fou ^^. J'avais remis mon carburateur d'origine, mais bon avec ma Baa qui étais préparée pour mon 17.5, j'étais obligé de rouler avec le starter manuel enclenché.

J'ai remis le 17.5, et là l'essence qui coule dé que j'ouvre le robinet. L'essence sort du trou ou l'aiguille du boisseau entre. J'ai démonté le carburateur, vérifié, remonté, et je suis aller faire un tour. Bon vu que j'ai pas fait les réglage, j'ai voulus augmenter le ralentis, et la beuuuuuuhhh!! Plus rien, comme si il étais noyé. Donc je reviens chez moi, je re démonte la baa, et j'ouvre le robinet, rebelote.

L'essence coule encore de dessous l'aiguille.

Pourtant j'ai mis l'aiguille au cran du milieu. Et là je vais voir si je la met au dernier du haut, si l'essence coule encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...