Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Augmenter un Gicleur


PèreVert
 Partager

Question

bonjour à tous, je possède un scoot mbk booster. Hière Matin j'ai fait installer un pot Yasuni Z, tous mon scoot est origine. 'Mon scoot est débrider' Et depuis l'installation de mon pot, mon scoot rame dans les monté et accélère avec moins de patate que avant. On ma dit de changer mes galets et mes ressorts de poussé, ce que je ferait plus tard. Mais plusieurs personnes mon dit d'augmenter d'urgence mon gicleur de 8point, ce que je ne sais pas faire. Une personnes pourrait t'elle me trouver un tutoriel ou m'expliquer comment augmenter se Gicleur de 8points ? Merci à vous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voilà un super bon tutoriel en vidéo... une fois que ton gicleurs est démonté tu regarde le chiffre marquer dessus et tu l'augmente par un plus gros de 8- 10 crans... et après éventuellement tu affine en baissant ou augmentant de 2 crans.

Pour savoir si le réglage est bon (ou pas).. Tu tape une pointe sur 200m et tu démonte at bougie, si elle est:

-noir: trop gros baisse le gicleurs car ces trop riche

-maron: ces bon pas de risque de sérrage.

-blanchatre:augmente le gicleurs car risque de sérrage !!!

Tu fait sa jusqu' au réglage parfait et ces bon ;)

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà un super bon tutoriel en vidéo... une fois que ton gicleurs est démonté tu regarde le chiffre marquer dessus et tu l'augmente par un plus gros de 8- 10 crans... et après éventuellement tu affine en baissant ou augmentant de 2 crans.

Pour savoir si le réglage est bon (ou pas).. Tu tape une pointe sur 200m et tu démonte at bougie, si elle est:

-noir: trop gros baisse le gicleurs car ces trop riche

-maron: ces bon pas de risque de sérrage.

-blanchatre:augmente le gicleurs car risque de sérrage !!!

Tu fait sa jusqu' au réglage parfait et ces bon ;)

Bonne continuation ;)

Merci à toi, mintenant je doit apprendre à démonter la bougie ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à toi, mintenant je doit apprendre à démonter la bougie ^^

voilà normalement tu vois sa sur ton scoot (ou a peut prés sa) tu le débranche et tu aura ta bougie...

2.jpg

Ensuite tu prend un démonte bougie ou clés a bougie sa ressemble a ca... tu le met sur ta bougie et tu la dévisse.Clef-a-bougie-d-allumage-cle-a-bougie-cyclo-scooter-mob-50cc-a-boite-.jpg

!!! Quand tu remet ta bougie visse la a la main et ensuite fait un ou deux petit coup de clés a bougie ( pas besoin de sérrer comme un malade ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà normalement tu vois sa sur ton scoot (ou a peut prés sa) tu le débranche et tu aura ta bougie...

2.jpg

Ensuite tu prend un démonte bougie ou clés a bougie sa ressemble a ca... tu le met sur ta bougie et tu la dévisse.Clef-a-bougie-d-allumage-cle-a-bougie-cyclo-scooter-mob-50cc-a-boite-.jpg

!!! Quand tu remet ta bougie visse la a la main et ensuite fait un ou deux petit coup de clés a bougie ( pas besoin de sérrer comme un malade ;) )

Ok merci, Lundi je passe à mon concessionnaire MBK pour acheter un gicleur je l'installe et je fais le teste. merci beacoup pour tous, (je ne peut pas utiliser mon scoot avant l'installation du gicleur) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le gicleur je t'ai répondu ailleurs, pour la bougie, pas besoin d'un démonte bougie spécifique, il suffit d'avoir une clé à douille, ou une clé plate de 21 ;)

Tout à fait je n'y est pas pensé étant donner que j'en posséde un mais bien vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...