Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot choisir son cylindre


tkr-furious
 Partager

Question

salut je vais devoir changer mon cylindre piston bientôt et pour le moment je cherche lequel me conviendrai mieux avec mon pot malossi mhr replica mon pro ma conseiller de prendre un cylindre alu .mais je cherche pas a mettre chere genre moins de 70€ serais très bien . pour le moment j'avais penser a teknix alu je c pas si c bien .. , le conti fonte , le carenzi fonte vous me conseillerai quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

Messages recommandés

  • 0

je suis bien caler en mécanique pour les scoot à part quelque petit truc mais sinon ça va je respecter tous le temps la bonne huile moteur qui marche au mélange temps de chauffe respecter quand je revenais cher moi je mettais une couverture dessus je regardais tous donc explique moi la cause sur 2 kit alu?

revoit tes réglages et ton entretient etc tu verras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tien sais ma configuration seul truc qui change sais le kit

Cylindre 70 malossi sport fonte

Pot yasuni R black edition

carburateur 19 dell'orto black edition

galet 4.8 malossi

Pipe d'admission malossi rigide

boîte a clapet malossi M.H.R

variateur malossi M.H.R grande plage

Embrayage malossi M.H.R delta cluch

Cloche d'embrayage malossi M.H.R

Correcteur de couple malossi M.H.R grande plage

Ressort d'embrayage malossi jaune

ressort de poussée malossi jaune

Courroie renforcer malossi x-special kevlar

vilebrequin malossi R.H.Q

cage à aiguilles renforcer malossi

Bougie BR9HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, fonte ou alu, les 2 sont aussi solide ! Je dirais même que l'alu est plus solide... Certes il faut bien le faire chauffer, ne pas taper dedans au depart, il y a un entretient plus regulier à faire dessus MAIS si sa t'arrive de faire des longs trajets vaut mieux un alu ;) L'alu monte tres vite en température mais arrivé a une certaine température sa ne monte pas plus haut, tandis qu'un fonte chauffe moins vite mais par contre il chauffe chauffe chauffe sans s'arrêter jusqu'au moment ou ton moteur vas serer parce que ta fonte a trop chauffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin je vous dis sa mais je fais la comparaison entre un bon kit fonte et un bon kit alu ;) C sur que si tu compare un kit 50 teknix avec un un mhr team ^^ Nan mais pour vous dire j'ai un kit 50 bidalot alu il a 4000km et pas une trace ;)

Modifié par darken fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le nickasil d'un cylindre en aluminium est plus solide que le bête revêtement chrome d'un cylindre fonte.

Au même régime donc, un alu est plus solide.

Le cylindre d'origine d'un TKR est en aluminium, je crois bien que c'est le plus solide tous les cylindres de scoot qu'il m'ait été donné de voir.

Stop à la desinfo juste 2 min quoi.

La fonte est un métal utilisé en cuisine car ça chauffe beaucoup, et vite, contrairement à l'aluminium, ce qui est un gage de perte de performance plus grand sur de la fonte que sur de l'aluminium.

Sans compter que certains cylindres alu ont un ajout de matière spécifique pour lutter encore plus contre la dilatation, ce qui réduit encore plus la perte de perf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...