Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Marqueur pneu.


ElieYaffa
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce sont les gros kéké qui font sont sa c'est horrible !

Le kéké c'est un peu toi vu la réputation de clown que tu a sur ce forum.

Comme kristouff m'avais dit, faut pas marquer certaines lettres du pneu sinon ça fait pas symétrique. Moi pour atteindre les petits coins j'avais collé du produit sur un coton tige pour plus de facilité qu'avec un gros crayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kéké c'est un peu toi vu la réputation de clown que tu a sur ce forum.

Comme kristouff m'avais dit, faut pas marquer certaines lettres du pneu sinon ça fait pas symétrique. Moi pour atteindre les petits coins j'avais collé du produit sur un coton tige pour plus de facilité qu'avec un gros crayon

La vérité ça blesse...

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'appliquer, faut pas trembler ^^, se mettre à l'aise pour travailler, histoire de pas déborder et si ca déborde, avoir sous la main de quoi enlever ce qui a débordé.

Moi je gratais avec un tournevis plat quand ca débordait, mais il y a peut être mieux. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 avec au dessus ^^

je le faisait aussi quand j'était jeune (quand je faisait le "kéké" :D) le blanc s'estompe avec le temps donc plutot que de racheter le marqueur a chaque fois, qui n'est pas pratique a utiliser en + je trouve.. bah je prenait le pot de peinture blanche qui trainait dans le garage, un pinceau et vazi roule raoul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pour le pot de peinture au pinceau. :)

D'ailleurs à la limite je trouve que ca marche presque mieux que les marqueurs...

Sur les marqueurs, la pointe est trop grosse souvent, alors qu'au pinceau fin ca passe mieux.

Ca peut se faire au blanco aussi, mais je crois que ça devient marron/ jaune au bout d'un certain temps, fin ça fait pas propre quoi. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...