♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 non non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Comment tu l'as eu ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Comment tu l'as eu ? :D Passé sous le bureau :siffle: ps: tyzy si tu repointe le bout de ton gb sur le topic pas besoin de supprimez tes messages. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Comment tu l'as eu ? :D échangé contre un amortisseur de derbi Passé sous le bureau :siffle: ps: tyzy si tu repointe le bout de ton gb sur le topic pas besoin de supprimez tes messages. :D2 toi va te faire foutre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 toi va te faire foutre mdr C'est que j'ai raison alors. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 échangé contre un amortisseur de derbi Ok ça va alors :) toi va te faire foutre mdr Mal poli va !!! :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ...et fier :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bon un peu de photos magret que ce ne sois pas énorme , j'ai commencer à faire les moule pour les carnages en carbone en atelier j'ai fait un dessin pour voir le rendu final a quelques détails pret : et un montage pour voir quelle couleurs iras le mieux en sachant que les jantes noir a bords poli , le bras et le bas moteur seront noir , les carénages en carbone le cadre a nu avec le bras juste posé a blanc : et hier j'ai couper les pates moteur d'origine , j'ai commencer a adapter le bras et j'ai présenté dessus la barre rigide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Quand est ce que tu commences a poser le moteur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 salut cool ton projet ! hate de voir le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Quand est ce que tu commences a poser le moteur ? :) entre noel et le 1er de l'an car c'est un pote qui me le fait vu qu'il a un nouveaux poste a noel salut cool ton projet ! hate de voir le resultat merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ta pas vu un peu gros pour tes roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ta pas vu un peu gros pour tes roues? +1, reste avec des jantes de Dirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ta pas vu un peu gros pour tes roues? eh non ce sont juste des roues de derbi :) +1, reste avec des jantes de Dirt. non tout simplement car la avec des roues de derbi je suis en catégorie mecaboîte et avec des roues de dirt je serais en catégorie proto donc je compte faire de bon chrono :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 non tout simplement car la avec des roues de derbi je suis en catégorie mecaboîte et avec des roues de dirt je serais en catégorie proto donc je compte faire de bon chrono :) Euh t'es sûr de toi? Moi pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ouais enfin perso j'aurais garder des petites roues (limite une plus grande à l'arrière) elle pèse combien celle de debris? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Euh t'es sûr de toi? Moi pas du tout ^^ sur et certains , j'ai demander a greg de la team rpc et je l'est lu dans le règlement Ouais enfin perso j'aurais garder des petites roues (limite une plus grande à l'arrière) elle pèse combien celle de debris? :P aucune idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 sur et certains , j'ai demander a greg de la team rpc et je l'est lu dans le règlement Ok, c'est un peu débile, c'est un gain de poids énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ok, c'est un peu débile, c'est un gain de poids énorme. ouais mais pas le choix si je veux faire de bon chrono par rapport aux autres de ma catégorie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecaPowa Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est sur que face au drag bicylindre tes chronos ne serons pas super si tu compte te mettre en 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est sur que face au drag bicylindre tes chronos ne serons pas super si tu compte te mettre en 70cc ta tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecaPowa Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 sinon je suis ca peut être un projet magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 sinon je suis ca peut être un projet magnifique :) merci :) ce week-end normalement j'aurais le garde-boue en carbone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 sinon je suis ca peut être un projet magnifique :) Si les pièces se barre pas en route on le connaît le farfadet. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Si les pièces se barre pas en route on le connaît le farfadet. :siffle: :D2 :cool2: La moto tomberas au premier démarrage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés