♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Si les pièces se barre pas en route on le connaît le farfadet. :siffle: :D2 je ne vois pas de quoi tu parle :ninja: :cool2: La moto tomberas au premier démarrage ^^ toi taggle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je ne vois pas de quoi tu parle :ninja: Le pot d’échappement de ton spirit qui se barre le moteur complétement mort du spirit que t'a essayer de vendre, tu veux d'autre exemple? :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je ne vois pas de quoi tu parle :ninja: toi taggle :P Rage :D Le pot d’échappement de ton spirit qui se barre le moteur complétement mort du spirit que t'a essayer de vendre, tu veux d'autre exemple? :ninja: :D2 On les connais déjà les conneries du bonhomme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 On les connais déjà les conneries du bonhomme ^^ Nous oui pas les autres. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Naunau serait-il un gitan ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 On dit "Tzigan" , tzigan killof :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 On dit "Tzigan" , tzigan killof :P Désolé d'être vulgaire, à l'avenir j'emploierai le mot Tzigane ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Le pot d’échappement de ton spirit qui se barre le moteur complétement mort du spirit que t'a essayer de vendre, tu veux d'autre exemple? :ninja: :D2 de 1 c'est le pot de la drd et de 2 c'est les roulements de vilebrequin qui etais fatigués donc j'appele pas sa "mort" donc quand on sais pas on parle pas Rage :D On les connais déjà les conneries du bonhomme ^^ le bonhomme il a pas fait de connerie .... :ninja: Nous oui pas les autres. :ze: taggle ;p Naunau serait-il un gitan ? :ninja: non tes taré ! :P BON SINON : STOP LES HS Modifié le 19 décembre 2012 par naunau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecaPowa Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 oui stop HS et donne des nouvelles si tu en as :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 bah tout l'aprem en atelier j'ai bosser sur le garde boue , donc demain aprem j'irais faire un saut a l'atelier pour le démouler et le prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecaPowa Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 PHOTO PHOTO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Naunau est un gitan en plus d'être un nain. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 PHOTO PHOTO !!!!! c'est bon j'ai démoulé de garde boue , juste un ptit problème il manque de la résine a des endroits donc a la rentrée je repasse une bonne couche pour que se sois nickel et c'est aprem je le détoure Naunau est un gitan en plus d'être un nain. :ninja: quentin VTFF :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecaPowa Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 roooh photo quand même histoire de voire ce que sa donne plus ou moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 voilà les photos , on peut voir a des endroits les manques de résine que je rattraperais a la rentrée et la pièces pas encore détourée :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 voilà les photos du garde boue détouré , sa ressemble déjà un peu plus a un garde boue ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu penses faire un business de garde boue ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu penses faire un business de garde boue ou pas ? :) non je pence pas car c'est un garde boue de dirt donc assez petit et pas très demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MecaPowa Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 rien a dire ça va être magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 rien a dire ça va être magnifique :love: merci ça fait plaisir ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 non je pence pas car c'est un garde boue de dirt donc assez petit et pas très demandé Faut le faire sur demande ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Faut le faire sur demande ^^ ouais mais en plus j'ai pas fait un moule très solide il me faudrait en refaire un mais ça peut être une bonne idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) ouais mais en plus j'ai pas fait un moule très solide il me faudrait en refaire un mais ça peut être une bonne idée :) Genre sur les garde-boues de DRD Racing, ils sont assez jolis :) - C'est le garde-boue de supermot par excellence :P ça rend très bien en tout cas :cool2: C'est difficile à apprendre à mouler etc? Modifié le 22 décembre 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ouais mais en plus j'ai pas fait un moule très solide il me faudrait en refaire un mais ça peut être une bonne idée :) Qualitay farfadet. :D2 Fait gaffe au nid de poule sa pourrait craquer. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés