♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci voilà la suite, j'ai terminer la pâte avant et j'ai fait celle du bas donc le bloc est fixé, il ne me reresteras plus quand faire celle du haut :) j'en est bien chier pour faire le bous de berceau devant car j'ai du le recommencer 2 fois --' Sinon les photos parlerons d'elle mêmes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Et ton moteur tu sais pas si le pignon est bien aligné à la couronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien bien l'avancement :) ouais bonne question, Killof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Et ton moteur tu sais pas si le pignon est bien aligné à la couronne ? il n'est même pas a 1cm plus haut que l'origine et j'ai postioné une couronne pour voir ce que sa donné et ça passe nickel Bien bien l'avancement :) ouais bonne question, Killof.. merci :) sinon demain aprem , je continu a soudé et normalement demain soir j'aurais fini toute les pates :) Modifié le 22 janvier 2013 par 123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 merci ! :) sinon demain aprem , je continu a soudé et normalement demain soir j'aurais fini toute les pates :) Problème de programation? :D2 Je rigoule :P Tofs quand tu as fini? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Problème de programation? :D2 Je rigoule :P Tofs quand tu as fini? :P exact je galère un peu pour modifié des messages MDR bien sur qu'il y auras les tof :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Yeah ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 sympa le proto je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) sa y est j'ai passer la commande pour : les carénages complets noir , le kit déco orange , les roulements de colone , les revêtements de poignets orange , le tirage rapide , le bouchon de réservoir doré, tendeur de chaines et poignet d'embrayage :) il ne me manqueras plus que les roues et la peinture pour que la partie cycle soir fini :) Modifié le 25 janvier 2013 par 123 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bon aller qui veut des photos de la commande ? :P j'en mettrais quand j'aurais 5 personne qui en veulent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 allez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) fait péter les photo :D2 Modifié le 28 janvier 2013 par vdbnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Vas-y fait pas le rat lol Je suis le quatrième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Hop 5e :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Petit 6ème :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bon alors voilà la petite commande arrivée :p Uploaded with ImageShack.us qui veut voir le kit déco posé :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vasi balance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Envoie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Balance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 voilà Naunau, ou 123 comme vous préférez n'arrive pas à poster de message sur le sujet alors je le fais à sa place.. voilà le kit déco posé :) Voici un copier coller de ce qu'il m'a dit : Je suis assez déçu de l'ensemble du kit déco car même une foi bien collé il se décolle a pas mal d'endroits donc je vais le dire au gérant de www.pit-rider.fr même si je pense n'avoir rien en retour =/voilà une photo pour vous expliquer, si vous avez une idée de comment je pourrez arranger sa sa m'aiderais car j'ai pensé a la loctite mais ça va me ternir le carénage le jours ou je voudrais l'enlever :( Un petit up pour lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06500 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis! Projet très intéressent; j'ai hate de voir la suite! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Bien le kit deco est jolie :) Parcontre après je sais pas :| Modifié le 30 janvier 2013 par Ãllãn☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 bon qui veut voir des photos des carénages monté , et de tout le poste de pilotage monté !? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés