Nitroxevo34 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 voilà ! :) la plaque cross est provisoire :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Trop jolie, ton tirage rapide, tu l'as acheté où ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 sa donne :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Joli travail :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 salut je suis bon debut hate de le voir fini :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Trop jolie, ton tirage rapide, tu l'as acheté où ? :) merci :) pour le tirage c'est ici : http://www.pitrider.fr/tirage-rapide-dirt-bike,fr,4,tirage_rapide.cfm merci :) merci ça fait bien plaisir de voir que des personne suivent et trouve sa beau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 okok, merci mais c'est vendu avec le tendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 okok, merci mais c'est vendu avec le tendeur ? non j'ai etais surpris de pas le trouver en débalant , mais personnellement je te conseille d'en prend un autre , la qualitée n'est vraiment pas top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Okok merci, et le prix aussi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 bon boulot :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Okok merci, et le prix aussi ^^ oui ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ALLEZ QUI VEUT DES PHOTOS DU PROTO SUR ROUES ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Même pas besoin de poser la question normalement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Envoie les photos sur roues. tu vas la laisser d'origine la peinture du cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 c'est histoir de voir si du monde suis :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ca fait tout petit le cadre et tout maintenant que y'a les roues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Sympa mais t'aurais une photo sans le repose moto pour la voir bien sur la route car elle est plus basse que sa non? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ça commence a prendre forme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 cool il a de la gueule :cool2: :cool2: , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Envoie les photos sur roues. tu vas la laisser d'origine la peinture du cadre? non le cadre seras orange nacré mais j'ai pensé a un couleur tout a l'heure , OR sa pourrais trop le faire avec le carbone :) merci :p merci , c'est vrais , je commence a bien m'imaginer le rendu final ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je ne troll jamais mon nain vert. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streettz Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je ne troll jamais mon nain vert. :ze: hahaha :p merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés