• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
LudixX

scooter peugeot
Mysterieuse pièce de ludix créant un disfonctionnement.

Question

Bonjour, j'ai un ludix one d'origine avec un pot arrow, galet 7,1.. Ayant des soucis sur mon Bas moteur, je l'ai démonté et une pièce qui n'apparait que sur les peugeots me questionne.

antipo12.jpg

Cette pièces est juste au dessus de vilebrequin. Vue que je n'ai plus de pot d'origine, les 2 cables sont dans le vide, dont un qui est rebouché. Merci d'avance car cette pièce pourrais bien être la cause de mon soucis

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Ca pourrait être le catalyseur...? Tu as l'air de dire que ca reliait le pot à quelque chose...essaie de boucher les entrées d'air, si ca se trouve tu as une prise...

Lien vers le message
  • 0

A la base oui c'est relié au pot d'origine, mais plus besoin lors de la monte d'un pot débridé, au niveau des 2 câble il yen a un sur deux qui a été bouché c'est normal, je comprend pas..

Lien vers le message
  • 0

slt s le system de catalyseur. sur internet il se vend des cache qui se mette a la place de cette pièce.

retire la et me le cache sinon bouche les entrer de durite.

Lien vers le message
  • 0

Tu aurais un lien ou quoi qui explique comment changer ? Ce problème pourrais être la cause de gros bruit quand j'acclère trop ? Merci davance

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0