• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Max typhoon

scooter piaggio - gilera
Bruit avec pot yasuniR

Question

Bonjour, j'ai un runner sp 50 de 2011, je viens de passer la barre des 1000 km et je voudrais lui installer un pot histoire d'avoir plus d'accélération et de vitesse max et le yasuni R (black edition) me parait parfait. Le seul inconvénient est que je vis a paris, pensez vous que c'est vraiment un problème au niveau des flics, et le bruit est t'il très fort? Et si possible comment faire pour qu'il fasse pas trop de bruit?

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Bonjour, j'ai un runner sp 50 de 2011, je viens de passer la barre des 1000 km et je voudrais lui installer un pot histoire d'avoir plus d'accélération et de vitesse max et le yasuni R (black edition) me parait parfait. Le seul inconvénient est que je vis a paris, pensez vous que c'est vraiment un problème au niveau des flics, et le bruit est t'il très fort? Et si possible comment faire pour qu'il fasse pas trop de bruit?

Bah du moment que tu fais pas le con et que tu as de la chance c'est bon , le bruit n'est pas tres tres fort , mais si la police sort le banc ! t'es foutu !

Lien vers le message
  • 0

Bah du moment que tu fais pas le con et que tu as de la chance c'est bon , le bruit n'est pas tres tres fort , mais si la police sort le banc ! t'es foutu !

a oui je savais pas pour le banc

après tu peux prendre un limitateur de couple si ils sont le banc les luttin

Lien vers le message
  • 0

a oui je savais pas pour le banc

après tu peux prendre un limitateur de couple si ils sont le banc les luttin

Ouais mais quand il voit un pot de detente il savent que c'est pas en règle ! donc même si sur le banc sa depasse pas les 50 il feront tout pour te souler sur le reste du genre le bruit , pot non homologué etc ...

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais quand il voit un pot de detente il savent que c'est pas en règle ! donc même si sur le banc sa depasse pas les 50 il feront tout pour te souler sur le reste du genre le bruit , pot non homologué etc ...

en gros les luttin bleu de paris aux allentous pas tres gentils il saime alligner

Lien vers le message
  • 0

en gros les luttin bleu de paris aux allentous pas tres gentils il saime alligner

Il contrôle pour rien , surtout quand on a un casque integral on se fait controlé beaucoup 2x + que les autres

Lien vers le message
  • 0

Il contrôle pour rien , surtout quand on a un casque integral on se fait controlé beaucoup 2x + que les autres

il doive pas aime de pas voir le visage lol

mais bon il doivent en mettre sur paris des ammende pours les deux roue

Lien vers le message
  • 0

j habite a paris même, et je n ai jamais eu aucun problème , regarde ma configuration ! Jamais rien eu niveau flic tant que tu roule normalement devant eux c'est tranquil tkt pas et non le bruit n est pas tres fort je trouve comparer a un malossi ou Stage6 que des potes ont, mon yasuni R fais pas de bruit a coter tkt pas !

Lien vers le message
  • 0

Faut VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT faire le con pour que la police sorte le banc, après on a peut être pas la même définition de rouler normalement

Lien vers le message
  • 0

Ah bon? Nous il se pose a un endroit est arrête tous les 2roues et hop le banc

Lien vers le message
  • 0

Pour répondre à ta question, le Yasuni R fait un bruit tout à fait raisonnable.

Après je vis pas à Paris je peux pas te dire si ils sont très attentifs ou pas.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0