Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bruit avec pot yasuniR


Max typhoon
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un runner sp 50 de 2011, je viens de passer la barre des 1000 km et je voudrais lui installer un pot histoire d'avoir plus d'accélération et de vitesse max et le yasuni R (black edition) me parait parfait. Le seul inconvénient est que je vis a paris, pensez vous que c'est vraiment un problème au niveau des flics, et le bruit est t'il très fort? Et si possible comment faire pour qu'il fasse pas trop de bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai un runner sp 50 de 2011, je viens de passer la barre des 1000 km et je voudrais lui installer un pot histoire d'avoir plus d'accélération et de vitesse max et le yasuni R (black edition) me parait parfait. Le seul inconvénient est que je vis a paris, pensez vous que c'est vraiment un problème au niveau des flics, et le bruit est t'il très fort? Et si possible comment faire pour qu'il fasse pas trop de bruit?

Bah du moment que tu fais pas le con et que tu as de la chance c'est bon , le bruit n'est pas tres tres fort , mais si la police sort le banc ! t'es foutu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah du moment que tu fais pas le con et que tu as de la chance c'est bon , le bruit n'est pas tres tres fort , mais si la police sort le banc ! t'es foutu !

a oui je savais pas pour le banc

après tu peux prendre un limitateur de couple si ils sont le banc les luttin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a oui je savais pas pour le banc

après tu peux prendre un limitateur de couple si ils sont le banc les luttin

Ouais mais quand il voit un pot de detente il savent que c'est pas en règle ! donc même si sur le banc sa depasse pas les 50 il feront tout pour te souler sur le reste du genre le bruit , pot non homologué etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais quand il voit un pot de detente il savent que c'est pas en règle ! donc même si sur le banc sa depasse pas les 50 il feront tout pour te souler sur le reste du genre le bruit , pot non homologué etc ...

en gros les luttin bleu de paris aux allentous pas tres gentils il saime alligner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j habite a paris même, et je n ai jamais eu aucun problème , regarde ma configuration ! Jamais rien eu niveau flic tant que tu roule normalement devant eux c'est tranquil tkt pas et non le bruit n est pas tres fort je trouve comparer a un malossi ou Stage6 que des potes ont, mon yasuni R fais pas de bruit a coter tkt pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah du moment que tu fais pas le con et que tu as de la chance c'est bon , le bruit n'est pas tres tres fort , mais si la police sort le banc ! t'es foutu !

Faut VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT faire le con pour que la police sorte le banc, après on a peut être pas la même définition de rouler normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...