Pauly Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ça fait déjà une personne.. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Génial, rasso tombé à l'eau. J'espère que certains ne viendront pas se plaindre pour en faire prochainement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Perso moi j'ai plus le temps de m'en occuper, je l'avais déja dit et puis même j'aurai pas le temps de la faire parce que avec le bac, le scoot qui tombe en ruine vu que je m'en occupe plus, c'est pas la peine ... A la limite si ça dis a des gens aux alentour de Bayonne d'aller faire un ptit tour un de ces 4 et prendre qq photos pourquoi pas Modifié le 6 mai 2013 par Sɑмy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Moi aussi j'ai le bac et j'ai plein de choses à faire sur la derbi. Après ça n'exclut pas que certains ne puissent pas, mais bon, de là à ce que plus personne ne suive ni rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bah ouais ... En même temps je sais que j'aurai peut être pu même avec le bac mais vu que certain on dit pendant des mois qu'ils venaient et puis on a plus eu aucune nouvelle, bah du coup j'ai pas bataillé non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oui, c'est sûr que c'est dommage car à la base il y avait quand même quelques personnes prêtes à venir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaki33 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Dommage j'étais chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Du monde dans les Landes ? J'habite dans 2 jours a Biscarosse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Un futur nouveau! :D Y'en a quelques uns oui je crois, mais ceux de l'ancien post spécial Aquitaine ont généralement pas migré sur l'actuel donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2Stroke-Power Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai fais un apprentissage elec et la je me redirige sur un apprentissage méca ,dans ma classe c'est obligé qu'il y est des 2 roues ,je vais essayer de ramener du monde ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ah, c'est cool ça! On te fait confiance alors :) Sinon t'as des notions en mécanique 50cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 allez quand vous voulez pour un rasso sera présent !!! :cool2: :cool: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 allez quand vous voulez pour un rasso sera présent !!! :cool2: :cool: :ouf: Inutile, y'a personne qui est capable de suivre un minimum pour organiser un rasso à part 2-3 personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 faut refaire l'annonce ctout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 faut refaire l'annonce ctout!!! Parce que tu crois qu'on l'a pas faite? :) Relis tous les messages depuis le début du post. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 La merde koiiiii en plus dans les landes y'a de la machine !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est clair, j'ai l'impression que les gens sont pas du tout motivés surtout .. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est clair, j'ai l'impression que les gens sont pas du tout motivés surtout .. :rheuuu: Je pense ça doit les kilometre et l essence qui coute cher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Même pour un rasso dans le département on peut pas compter dessus, donc c'est surtout la motivation des gens à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je suis en plein bac comme d'autre je suppose, donc pas le temps de m'occuper de ça mais a la limite si il y a suffisement de monde, pourquoi pas se faire un ptit regroupement cet été après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 je suis en plein bac comme d'autre je suppose, donc pas le temps de m'occuper de ça mais a la limite si il y a suffisement de monde, pourquoi pas se faire un ptit regroupement cet été après graveeeeee !!! sera présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ça va finir comme ce printemps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ça va finir comme ce printemps quoi c'est quand que t'arrête de raler ? (h) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ahahah mdr :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés