nico06600 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut à tous, Alors je viens vous demander si j'augmente mon carburateur ( actuellement un 17.5) par un 21 qu'est ce que je vais gagner ? Ma configuration c'est : TPR alu Pot metrakit sp variateur multivar carburateur 17.5 Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 vraiment personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 De l'accélération je pense et un peu de pointe mais je ne suis vraiment pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut tu gagne de l accélération de la reprise est peut être un peu de pointe si tu es bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Avant tout, du couple, donc de l'accélération, et pour la pointe, comme l'a dit Alex, ce sera pas énorme, le refroidissement interne sera un peu meilleur mais bon... Si c'est de la pointe que tu recherches, tu vas être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je te conseillerais un 21 , personnelement , dans la configuration que je voulais faire , je voulais passer en 70 fonte , et avec un 21 ( DO ) Car avec le 17,5 , ton kit doit avoir un peu soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je te conseillerais un 21 , personnelement , dans la configuration que je voulais faire , je voulais passer en 70 fonte , et avec un 21 ( DO ) Car avec le 17,5 , ton kit doit avoir un peu soif Bah c'est ce que je pensai, 17.5 avec un 70 alu ça fait un peu juste quand même^^, mais bon si la différence de perf n'est pas flagrante je sais pas si je suis pret a consommer beaucoup + quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Normalement tu sentira la différence avec un 21 , largement même !! ;) PS: j'ai un 21 à vendre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nico06600
Salut à tous,
Alors je viens vous demander si j'augmente mon carburateur ( actuellement un 17.5) par un 21 qu'est ce que je vais gagner ?
Ma configuration c'est :
TPR alu
Pot metrakit sp
variateur multivar
carburateur 17.5
Merci d'avance pour vos réponses :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés