• 0
FacèneStewart

scooter piaggio - gilera
Problème accélération Runner Sp

Question

Bonjour j'ai un gilera Runner Sp , il a 10 300 km niveaux moteur je suis 100% d'origine niveaux transmission j'ai un variateur d'origine avec des galets 4.8 grms LeoVince Embrayages D'origines Ressort de Poussée Blanc Ressort d’embrayages Rouge avec un pot d’échappements Stage6 pro replica débridé.

Bon Voilà De 0 à 50km/h ça va mais ne dépasse pas 7000 tr/min donc assez naze en fin d'compte puis a 60km/h légère chute encore :vener: puis arrivé a 71 km/h une vraie fusée mais je doit mettre 100 km avant d'y arrivée --' . en démontant ma boîte a cric j'ai apperçue que ma courroie étais détendue je la changerais auriez vous d'autre symptôme/remèdes pour m'aidé a gagner du démarrages et de l’accélération quitte a perdre de la pointe merci!

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Tes ressorts rouges sont ceux du pot ? ou des malossi ?

Lien vers le message
  • 0

Mets le ressort de poussée d'origine ça marchera mieux.

Lien vers le message
  • 0

Se Sont des Mallossi , Donc Poussée D'origine et embrayage rouges.? Et en galets je veux un démarrage assez vifs des 3.8 grmmes serais une bonne idée?

Lien vers le message
  • 0

3,8, tu vas tourner dans le vide, les rouges seront déjà bien.

Modifié par Typhoon2011

Lien vers le message
  • 0

Comment faire pour gagner de la patate au démarrage sans changer de variateur alors , je re-souligne que j'ai la courroie assez détendue ça peut venir de là ? parce que en 4.8grmms on ma dit que normalement je devais décoller.. Merci

Lien vers le message
  • 0

Excuser-moi je me suis tromper je vient de regarder j'ai du bleu en embrayage ( 1000 excuses ) HEEEEEEELP J'avais plus de pêche Full Origines :@

Lien vers le message
  • 0

Sa ne m'embetes pas de tourner dans le vide si en compense il decole. Mais on ma dit que le ressort blanc et l'identique à celui d'origine (noir) mais en renforcer alors pourquoi le changé?

Lien vers le message
  • 0

Met toi une vraie variation Polini Evo, sa marche aussi bien sur l' origine que Kit....

D' ailleurs j'en ai une à vendre.... ;)

+++

Lien vers le message
  • 0

Mettre un pack overange sur origine n'est pas utile ..

Lien vers le message
  • 0

met un ressort de poussée jaune malossi. Le blanc est plus mou que l origine cher piaggio

Lien vers le message
  • 0

Nouvelle configuration: Galets 5.7 gr Full Jaunes Mallossi Pot touring il marche déjà netement mieux de la reprise de l'accélération mais en revanche pas de pointe et pas de demmarage 90 km/h vitesse compteur grand max!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter