LMichou13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Merci merci demain peinture du cadre :) Prends des photos de la peinture du cadre fini :) Modifié le 17 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui bien sur sa sera fais :) ALler deux ou trois photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis petite question, tu compte faire du run ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis petite question, tu compte faire du run ?? oui mais pas pour desuite pk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 car pour éviter que ton moteur ne lève au départ je t'aurais conseiller de mettre au maximum ton moteur a l'horizontal voir même le pencher un peu vers l'avant Mais si tu ne compte pas débuter maintenant ces pattes feront tous à fait l'affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui elle feront l'afaire pour l'instant et puis on se penchera en avant mdr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Il peux aussi mettre un amortisseur plus petit ou une barre :) je suis ton projets a voir ce que un varois va en faire ( je dis sa car je suis de Hyères ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Il peux aussi mettre un amortisseur plus petit ou une barre :) je suis ton projets a voir ce que un varois va en faire ( je dis sa car je suis de Hyères ) oui on verra sa plus tard :) tkt tu ne sera pas dessus de ce que es varois peuve en faire :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je suis ;) Ses simpa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Allez qui veut des photo de la petite journée de travail ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Allez qui veut des photo de la petite journée de travail ? ^^ Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Moi :) On est bien en bac pro ta pas cour le mercredi aprem ? Modifié le 18 janvier 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Allez :P Modifié le 18 janvier 2012 par spitro-83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi :) On est bien en bac pro ta pas cour le mercredi aprem ? Non plus cette année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Beau boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Non plus cette année :) Ah je me disais sinan tu pourrais pas taffer :P Sinan bien les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Beau boulot :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah je me disais sinan tu pourrais pas taffer :P Sinan bien les photo :) Merci merci ouais mon lycée a desider de ne plus faire cours le mercredi aprem donc ses tous niquel pour nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) N'oublions pas que nous sommes a la recherche d'un té de fourche de nitro ! Ou si c'est possible d'adapter un de 2004 sur spirit. Modifié le 18 janvier 2012 par killof83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 oui oui moi je l'ai trouver mdr on attend plus que l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 up plus personne suit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 up plus personne suit ^^ si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 si :) Ah merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Je suis toujours :) Modifié le 19 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés