Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci a tous bon des new des que je rentre des cours je vois si j'ai reçu mon allumage avec un peu de chance donc photo par la suite bien sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Ah c'est bon ca quel allumage ? :) Modifié le 20 janvier 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah c'est bon ca quel allumage ? :) Allumage d'origine pour pouvoir le faire tourner pour l'instant acheter a flodu32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ah oui c'est vrai il sera origine pour commencer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bien les photos,beau bolot sa avance,hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 aha merci a vous deux et demain sa avance on installe le faisceau allumage piston neuf et hop sa démarre :) Recapitulatif du travail à faire demain : -Purge du frein avant -Remplissage du systeme de refroidissement plus purge -Installation du piston neuf -Installation du faisceau électrique -Installation de l'allumage Donc qui dit tous sa dis photo par la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Pas le droit de chomer ta du travail :P Modifié le 20 janvier 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 aha merci a vous deux et demain sa avance on installe le faisceau allumage piston neuf et hop sa démarre :) Recapitulatif du travail à faire demain : -Purge du frein avant -Remplissage du systeme de refroidissement plus purge -Installation du piston neuf -Installation du faisceau électrique -Installation de l'allumage Donc qui dit tous sa dis photo par la suite ^^ Tu as du boulot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pas le droit de chomer ta du travail :P Est oui mais ses du boulot mais ça va le faire ^^ Tu as du boulot :D Oui trop et peut etres si on as le temps je rabaisse les fourreaux de 2 cm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 y a déjà pas mal de taff à faire et tu en rajoute avec les fourreaux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 y a déjà pas mal de taff à faire et tu en rajoute avec les fourreaux ;-) Oui mais si i faut on ni passera toute la journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious- Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Super taff les gars! Continuez comme ça, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Super taff les gars! Continuez comme ça, je suis ! Merci ses gentil sa nous encourage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci ses gentil sa nous encourage :D Hop Hop Hop tu as du boulot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ouais mais avant toute chose j'attend le facteur, i faudrais qui se bouge le c** mdr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon aller qui veut des photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon aller qui veut des photo :D Moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je vais essayer de les mettre mais mon pc bug sa m'enerve :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 alors ces photos. tape sur l'ordi sa marchera peut être mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 alors ces photos. tape sur l'ordi sa marchera peut être mieux :D2 Je me sens moins seul à faire ca maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je me sens moins seul à faire ca maintenant :P Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je vais essayer de les mettre mais mon pc bug sa m'enerve :@ Marche toujours pas ? :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 alors ces photos. tape sur l'ordi sa marchera peut être mieux :D2 Déja essaillé mais l'ecran et devenu tous bleu mdr :/ Marche toujours pas ? :@ Nn je les mettrai d'un autre pc demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 hate de voir ces photo a les pc qu'est-ce que ça peut être capricieus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés