Rastaw Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour , roulant maintenant depuis près de deux ans avec mon KEEWAY RY6 , je n'avais jamais eu de problème hormis qu'a un moment il refusait de démarrer mais en nettoyant le filtre à essence , le problème était réglé . Mais en ce moment lorsque j'atteins 45km/h ( bridé , entièrement d'origine ) l'accélération a des coupure durant peut être 1 seconde reprends , et recommence régulièrement . Je suis novice en la matière et n'arrive vraiment pas à localiser le problème . J'ai besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan74 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 nettoie ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Regle ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastaw Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut ! Merci pour vos réponses mais où se situe le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) tu dois démonter ta boîte à air et tu as le carburateur :) Modifié le 18 novembre 2012 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sous le coffre de la selle ;) Commences par le nettoyer et essayes comme ça,si ça va mieux c'est qu'il était juste encrasser ps:tu peux utiliser un produit spécial qui nettoiera le réservoir et tout le circuit de carburant,mais c'est pas très bon pour les durites et le carburateur,donc au choix soit tu le démontes et le nettoie avec de l'essence soit tu mets l'aditif dans le réservoir,mais faut mettre l'aditif qu'une fois et réservoir à pas plus d'un quart de remplissage (pout bien nettoyer et faire partir l'aditif du circuit de carburant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastaw Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Salut ! J'ai pas réussi a situer le carburateur , il ressemble à quoi ? Sinon pour l'additif un produit à me conseiller ? Modifié le 11 décembre 2012 par Rastaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour , roulant maintenant depuis près de deux ans avec mon KEEWAY RY6 , je n'avais jamais eu de problème hormis qu'a un moment il refusait de démarrer mais en nettoyant le filtre à essence , le problème était réglé . Mais en ce moment lorsque j'atteins 45km/h ( bridé , entièrement d'origine ) l'accélération a des coupure durant peut être 1 seconde reprends , et recommence régulièrement . Je suis novice en la matière et n'arrive vraiment pas à localiser le problème . J'ai besoin d'aide ! mouais si tu es bridé c'est ton cdi qui dit stop au tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 mouais si tu es bridé c'est ton cdi qui dit stop au tr/min Et surtout que à 45 ça va pas plus loin mais vu que le carburateur est la solution a tout chez le kakou moyen. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastaw Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 mouais si tu es bridé c'est ton cdi qui dit stop au tr/min Mon cdi stop au tr/min ... c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon cdi stop au tr/min ... c'est a dire ? c'est a dire qu'à partir d'un certain nombre de tr/min le cdi est programmé pour stopper l'accélération ca se ressent plutot dans les pentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastaw Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est a dire qu'à partir d'un certain nombre de tr/min le cdi est programmé pour stopper l'accélération ca se ressent plutot dans les pentes Ah ok je vois mais moi ça me le fait sur du plat... une solution pour y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdrive Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Salut Rastaw, Désolé de remonter un si vieux topic mais si cela peut être utile plus tard... Je vais dire "tu", mais je m'adresse à tout le forum, l'auteur ayant déjà probablement réglé le problème depuis le temps ! Si tu as des trous à l'accélération, c'est bien souvent un problème d'allumage. Pas besoin de démonter ton carburateur, donc. Ça peut parfois provenir d'un antiparasite un peu merdique qui ne serre pas bien la bougie, ou la plupart du temps c'est ta bougie qui est morte. Les symptômes peuvent être : -Longs trous à l'accélération -explosions irrégulières, difficultés à monter en régime -Calage lorsque tu roules (C'est bien souvent l'antiparasite qui se décroche) Je peux te conseiller de changer l'antiparasite (environ 5€ pour un NGK) et la bougie (6€, NGK également). Bonne après midi à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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