• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
AL3X 85

scooter mbk - yamaha
Bon réglage ?

Question

Bonjour,J'ai un Mbk rocket de 2002. dessus j'ai

-carburateur 17,5

-Pot x-run

-kit 70 top perf (le top noir)

-variateur doppler.... etc

Et un matin en allant au taff j'ai fait un appel de serrage (enfin je crois que c'était sa...),alors je me suis demander pourquoi il a fait sa.... et ça peut être 2 trucs,soit le gicleur est trop petit (90) soit c'est que je n'avais pas assez d'huile,parcque j'en avait pas mis beaucoup dans mon essence et je devais plus en avoir dans mon réservoir d'huile !

Est-ce qu'un scoot peu faire un appel de serrage a cause d'un manque d'huile ?

Ps:j'ai essayer des gicleurs de 95 et 98 et mon scoot beuguait ! et quand j'ai remis le 90 il remarchait bien...

QUi peut m'aider ? :s

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

3 réponses à cette question

  • 0

Oui c'est le manque d'huile :)

La plupart des serrages sont u à un manque d'huile car la pompe déconne ou mauvais mélange ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour,J'ai un Mbk rocket de 2002. dessus j'ai

-carburateur 17,5

-Pot x-run

-kit 70 top perf (le top noir)

-variateur doppler.... etc

Et un matin en allant au taff j'ai fait un appel de serrage (enfin je crois que c'était sa...),alors je me suis demander pourquoi il a fait sa.... et ça peut être 2 trucs,soit le gicleur est trop petit (90) soit c'est que je n'avais pas assez d'huile,parcque j'en avait pas mis beaucoup dans mon essence et je devais plus en avoir dans mon réservoir d'huile !

Est-ce qu'un scoot peu faire un appel de serrage a cause d'un manque d'huile ?

Ps:j'ai essayer des gicleurs de 95 et 98 et mon scoot beuguait ! et quand j'ai remis le 90 il remarchait bien...

QUi peut m'aider ? :s

Salut a tous

Bon le manque d huile ne fait jamais de cadeaux mais pour ton gigleur regardes déjà si ta bougie a la bonne couleur cela guide bien assez pour ne pas fondre ton cylindre a cause de pauvrete du mélange air essence.

Il faut aussi verifier le bon debit de ta pompe a huile car c'est pas rare que l entrainement de celle ci soit use(pignon plastic sur pignon fer)ne pas esiter a verifier tout ca a chaque revision comme indique sur notice atelier et bien mettre de la graisse dans le puit des pignons entrainement pompe a hule car si tourne a sec le pignon plastic dure a peine 5000kms et encore

voilà pour essayer de t aider a ne pas faire de casse

Salutations

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'accord,merci beaucoup ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0