Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bon réglage ?


AL3X 85
 Partager

Question

Bonjour,J'ai un Mbk rocket de 2002. dessus j'ai

-carburateur 17,5

-Pot x-run

-kit 70 top perf (le top noir)

-variateur doppler.... etc

Et un matin en allant au taff j'ai fait un appel de serrage (enfin je crois que c'était sa...),alors je me suis demander pourquoi il a fait sa.... et ça peut être 2 trucs,soit le gicleur est trop petit (90) soit c'est que je n'avais pas assez d'huile,parcque j'en avait pas mis beaucoup dans mon essence et je devais plus en avoir dans mon réservoir d'huile !

Est-ce qu'un scoot peu faire un appel de serrage a cause d'un manque d'huile ?

Ps:j'ai essayer des gicleurs de 95 et 98 et mon scoot beuguait ! et quand j'ai remis le 90 il remarchait bien...

QUi peut m'aider ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,J'ai un Mbk rocket de 2002. dessus j'ai

-carburateur 17,5

-Pot x-run

-kit 70 top perf (le top noir)

-variateur doppler.... etc

Et un matin en allant au taff j'ai fait un appel de serrage (enfin je crois que c'était sa...),alors je me suis demander pourquoi il a fait sa.... et ça peut être 2 trucs,soit le gicleur est trop petit (90) soit c'est que je n'avais pas assez d'huile,parcque j'en avait pas mis beaucoup dans mon essence et je devais plus en avoir dans mon réservoir d'huile !

Est-ce qu'un scoot peu faire un appel de serrage a cause d'un manque d'huile ?

Ps:j'ai essayer des gicleurs de 95 et 98 et mon scoot beuguait ! et quand j'ai remis le 90 il remarchait bien...

QUi peut m'aider ? :s

Salut a tous

Bon le manque d huile ne fait jamais de cadeaux mais pour ton gigleur regardes déjà si ta bougie a la bonne couleur cela guide bien assez pour ne pas fondre ton cylindre a cause de pauvrete du mélange air essence.

Il faut aussi verifier le bon debit de ta pompe a huile car c'est pas rare que l entrainement de celle ci soit use(pignon plastic sur pignon fer)ne pas esiter a verifier tout ca a chaque revision comme indique sur notice atelier et bien mettre de la graisse dans le puit des pignons entrainement pompe a hule car si tourne a sec le pignon plastic dure a peine 5000kms et encore

voilà pour essayer de t aider a ne pas faire de casse

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...