• 0
Kevdu06

Avis sur le site Scootpièces ?

Question

bonjour,

J'aimerait passer une commande dans pas longtemps sur ce site, j'aimerait savoir vos avis et problème que vous avez rentontré avec scootpièce ?

Merci.

Lien vers le message

41 réponses à cette question

• 0

Boutique sérieuse, et présente dans la liste des sites sérieux depuis longtemps...

Rien de particulier à signaler... et d'ailleurs message pas très utile...

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci beaucoup,

Je demande sa car j'avais vu des membres qui avais eu des problème avec un site qui commence par scoot mais je doit confondre avec scooterpièce peut être?

Modifié par Kєνdυ06

Lien vers le message
  • 0

scootpièce n'a jamais eu de problème ;) tu peux y aller !

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui Scootpièces est un Vpciste en lequel tu peux avoir une confiance aveugle , ils sont très bien placés en terme de tarif sutout pour ceux qui cherchent du Malossi

Lien vers le message
  • 0

+1 avec les autres, juste regarde bien que tes pièces soient en stock.

Lien vers le message
  • 0

j'ai déjà commandé, jamais eu de problème.

Lien vers le message
  • 0

J'ai commander chez eux lundi dernier , et la commande toujours pas envoyer , et impossible de les contacter , donc pour l'instant bof bof :)

Lien vers le message
  • 0

oui tu peux y aller en confiance

Lien vers le message
  • 0

J'ai commander chez eux lundi dernier , et la commande toujours pas envoyer , et impossible de les contacter , donc pour l'instant bof bof :cool:

T'es l'exeption qui confirme la regle , ils sont sans doute debordes avec les periodes de fete et les pièces ne sont peut être pas en stock

Lien vers le message
  • 0

2 pièce pas en stock , juste ressort embrayage blancs et un rétro et obliger d'attendre 1 semaine pour sa --'

J'ai beau envoyer des message il réponde pas

Lien vers le message
  • 0

2 pièce pas en stock , juste ressort embrayage blancs et un rétro et obliger d'attendre 1 semaine pour sa --'

J'ai beau envoyer des message il réponde pas

le truc que t'aurais du faire c'est de commander que les pièces en stock et de refaire la commande des autres pièces après

Lien vers le message
  • 0

Je c'est mais il avait tout en stock , et lors de la commande il ont mis qu'ils fallait attendre approximatif 5 jour , et résultat ça fait 1 semaine ;)

Lien vers le message
  • 0

Je c'est mais il avait tout en stock , et lors de la commande il ont mis qu'ils fallait attendre approximatif 5 jour , et résultat ça fait 1 semaine ;)

j'espere pour toi que ton problème va être resolu rapidement et que tu reçoives ta commande avant Noel

Lien vers le message
  • 0

Salut a toi j'ai commandé un pot léovince TT variateur et d'autre produits.pas de problème bon site avec point de fidélité et livraison gratuit à partir de 150 euro

service client gratuit et super

bon achat pour tes prochain acticle =)

Lien vers le message
  • 0

Enfin !!! mon colis est expédier , maintenant a voir si je vais tout recevoir :D

Lien vers le message
  • 0

heu s'il te plait ouvre un post si tu a un problème merci

Lien vers le message
  • 0

Je vais ce que j'ai envie , j'ai donner mon avis , vu que sur le précédent message j'avais dit que le site était pas super :siffle:

Lien vers le message
  • 0

Sa s'arrange alors :D Je passerais commande sur ce site à la fin du mois alors vu les avis positifs

Lien vers le message
  • 0

scootpièces est un site super mais le soucis c'est qu'il ne marque pas si la pièce et en stock il faut donc leurs demander est c'est chient voilà

Lien vers le message
  • 0

scootpièces est un site super mais le soucis c'est qu'il ne marque pas si la pièce et en stock il faut donc leurs demander est c'est chient voilà

oué c'est sa le problème je doit commander 2 pièce mais on doit d'abord leur envoyer un mail pour savoir si chaque pièce en stock , cela fait une semaine que je leur et envoyer le mail et toujours aucune réponse..

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

pourtant moi je trouve qu'il réponde quand même rapidement à mes mails

Lien vers le message
  • 0

1 semaine = 5jours , ils ne travail pas le week-end

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

J'ai commander mais pièces les lundi 12 décembre , enfin bref , j'aurai sa demain ou samedi ;)

Lien vers le message
  • 0

oué c'est sa le problème je doit commander 2 pièce mais on doit d'abord leur envoyer un mail pour savoir si chaque pièce en stock , cela fait une semaine que je leur et envoyer le mail et toujours aucune réponse..

si t'ecris tes mails comme tu parles ici c'est pas étonnant que tu n'ai pas de réponses , sms

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter