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scooter mbk - yamaha stunt qui ne s'élance pas


pierrossi69
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Question

Salut à tous, alors pour commencer ma configuration ;

70 airsal t6

vilebrequin barikit piste

pot scr RL 70

variateur polini 9 galet super speed

embrayage motoforce "hyper renforcer"

courroie polini

bougie B10hvx

carburateur 17.5 do (le 21 cuve fendu)

admission lomat (avec rajout type mécaboîte)

alors il démarre mais ne s'élance pas du tout j'arrive à lui faire tenir le ralentis et dès que j'accélére il fait "boapboapboap..." en gros il s'étouffe. J'ai essayé tous les gicleurs que j'ai (une vingtaine) j'ai déjà redémonté et tout remonté controler toute prise d'air tout nettoyé dans un bac à essence (chaque pièces) tout jointé à la pâte à joint....

sinon la bougie est toujours humide il y a de l'essence vers le venturi, j'ai essayé avec cornet et en admi libre.

ça fait six ans que je fais de la mécanique mais sur mécaboîte je touche ma bille comme on dit, mais là j'en ai ras le c..l besoin d'aide sérieux

Modifié par pierrossi69
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7 réponses à cette question

Messages recommandés

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merci de répondre je commençais à plus y croire...

bon alors non il n'avance pas du tout, est-ce possible de le faire tourner sans la courroie ? au moins je serait fixé si ça vient de l'embrayage ou pas ?

un colègue m'a dit que ça pourrait venir de mes galets mais je suis avec les plus léger sur le polini, sinon j'ai l'origine avec le set de réglages polini ça peut le faire ou pas ?

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alors en roue libre sa tourne très légerement et rien qu'avec la main je l'arrète.

j'ai réussie a le faire avancer un peu en étant dessus (5km/h) tout à l'heure mais bon pas moyen de lui faire prendre des tours

j'ai essayé 3 carburateur diffèrent (2 de 17.5 et un de 16), 2 embrayage diffèrent (motoforce type origine et motoforce racing), ressort de poussé jaune et blanc malossi, varioi origine avec galets polini réglable (du plus léger au plus lourd) et variateur polini super speed 9 galets (3 et 4g).

là je suis vraiment perdu, je pense vraiment que ça vient du carburateur mais pas de cuve pour monter soit mon 19 soit le 21...

une question me trotine dans la tête, est-ce que un carburateur peut être mort ?

besoin d'aide urgent car les nerfs montent au bou de plus de 30 heure passé dessus !!!!

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