Salut à tous, alors pour commencer ma configuration ;
70 airsal t6
vilebrequin barikit piste
pot scr RL 70
variateur polini 9 galet super speed
embrayage motoforce "hyper renforcer"
courroie polini
bougie B10hvx
carburateur 17.5 do (le 21 cuve fendu)
admission lomat (avec rajout type mécaboîte)
alors il démarre mais ne s'élance pas du tout j'arrive à lui faire tenir le ralentis et dès que j'accélére il fait "boapboapboap..." en gros il s'étouffe. J'ai essayé tous les gicleurs que j'ai (une vingtaine) j'ai déjà redémonté et tout remonté controler toute prise d'air tout nettoyé dans un bac à essence (chaque pièces) tout jointé à la pâte à joint....
sinon la bougie est toujours humide il y a de l'essence vers le venturi, j'ai essayé avec cornet et en admi libre.
ça fait six ans que je fais de la mécanique mais sur mécaboîte je touche ma bille comme on dit, mais là j'en ai ras le c..l besoin d'aide sérieux
Question
pierrossi69
Salut à tous, alors pour commencer ma configuration ;
70 airsal t6
vilebrequin barikit piste
pot scr RL 70
variateur polini 9 galet super speed
embrayage motoforce "hyper renforcer"
courroie polini
bougie B10hvx
carburateur 17.5 do (le 21 cuve fendu)
admission lomat (avec rajout type mécaboîte)
alors il démarre mais ne s'élance pas du tout j'arrive à lui faire tenir le ralentis et dès que j'accélére il fait "boapboapboap..." en gros il s'étouffe. J'ai essayé tous les gicleurs que j'ai (une vingtaine) j'ai déjà redémonté et tout remonté controler toute prise d'air tout nettoyé dans un bac à essence (chaque pièces) tout jointé à la pâte à joint....
sinon la bougie est toujours humide il y a de l'essence vers le venturi, j'ai essayé avec cornet et en admi libre.
ça fait six ans que je fais de la mécanique mais sur mécaboîte je touche ma bille comme on dit, mais là j'en ai ras le c..l besoin d'aide sérieux
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