Jojo836 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 jojo836 84130 le pontet et avignon 84000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 A jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 sheitan tien moi au jus un week si tu sort le nini je passerai voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il y a pas de souci Sasha ;) de que sa sort je te tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 lebibou13 Istres 13800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Hammadinho13 13008 Marseille BWS Naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) On est que 4 du 13 lol Modifié le 26 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas grave , 4 c'est déjà bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 non mais on pourra bientôt s'organiser un truc, sur crazy moto il y a pas mal de gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 non mais on pourra bientôt s'organiser un truc, sur crazy moto il y a pas mal de gens :) Ça serai sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi pour le moment c'est mort je dois régler mon carburateur ( j'ai un p***n de trou entre 40 a 49 un truc de malade et j'ai pas de pattate entre 0 et 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi pour le moment c'est mort je dois régler mon carburateur ( j'ai un p***n de trou entre 40 a 49 un truc de malade et j'ai pas de pattate entre 0 et 10 Faut que je change plein de pièces lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Topic a jours Hammadinho13 régler un carburateur sa prend pas 7 ans Le nitro devrait sortir dans la semaine logiquement ;) Modifié le 26 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Topic a jours Hammadinho13 régler un carburateur sa prend pas 7 ans Le nitro devrait sortir dans la semaine logiquement ;) Moi je sais pas reglé un Carburateur ...je vais aller chez un pote garagiste et j'attend qui mapelle pour me dire de venir donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je pense que l but d'un rasso c'est aussi pour aider et donner des conseille technique moi si on fait un rasso et que il y a des bricole mecanique à faire je suis opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah c'est sur mais la le scoot il déconne beaucoup , quand il est froid il cabre seul tellement il a de la patatte , après 5 min après il chauffe , plus de pattate , a 15 il commence à partir 30 il baisse le régime a 40 c'est comme si je roulé a 20 juska 49 et à partir de 50 , une fleche qui monte jusqua 70 , mon pote ma dit que quand il va me le reglé , je vais prendre 90 en pointe et il cabrera tout seul ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah c'est sur mais la le scoot il déconne beaucoup , quand il est froid il cabre seul tellement il a de la patatte , après 5 min après il chauffe , plus de pattate , a 15 il commence à partir 30 il baisse le régime a 40 c'est comme si je roulé a 20 juska 49 et à partir de 50 , une fleche qui monte jusqua 70 , mon pote ma dit que quand il va me le reglé , je vais prendre 90 en pointe et il cabrera tout seul ou presque ton pote c'est un vrai marseillais :lol: 90 en pointe tout d'origine c'est pas possible ^^ faut au moins un ptit kit 50fonte avec carburateur pot variateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 MDRR normalement jpeut pas en parlé mais il a reglé pas mal de Runner pour arraché ... il a des mains en or ce gars la , jferai une petite photo de quand jferais des pointes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Demain et après demain sortie du nitro si sa dit a quelqu’un :b MDRR normalement jpeut pas en parlé mais il a reglé pas mal de Runner pour arraché ... il a des mains en or ce gars la , jferai une petite photo de quand jferais des pointes ... Moi aussi avec une photo je prend 270 km/H :lol: Modifié le 27 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Demain et après demain sortie du nitro si sa dit a quelqu’un :b Moi aussi avec une photo je prend 270 km/H :lol: mdr!!! si vous voulez faire un rassemblement y a pas de soucis, mais a 4 ça va faire léger^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Moi je me rassemble tout seule pour l'instant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Demain et après demain sortie du nitro si sa dit a quelqu’un :b Moi aussi avec une photo je prend 270 km/H :lol: MDRRRR C'est sur mais bon sa sert a rien de mentir sur la vitesse , tant je prendrai pas 90 qui sais , on ne peut pas savoir la vrai vitesse à part si on ce fais suivre par un pote en voiture ... et sa sert a rien de mentir sur la vitesse ;) Demain jregle la partie electrique du scooter après demain parti configuration et après chui bon , et pih on sen fou 4 ou pas , spa grave mais bon vu la flambé de l'essence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 il y a moi et ma personne :lol: sheitan tu roule ou demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 il y a moi et ma personne :lol: sheitan tu roule ou demain? La tour comme d'habitude ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 peut-être que je passerai avec un pote après demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés