bastien84 ktmforlife Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Proposé moi des endroits je suis prenant tant que l'ont m'indique le chemin :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est a une heure , toi qui aime rouler apparament :P Comment tu sais ça ? :ninja: Oui mais en ce moment je pense pas que le scoot apprécierai de roulais autant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je te suis tous les jours :D2 Non c'est juste que dans le forum tu dit que sa te derange pas de rouler une heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je te suis tous les jours :D2 Non c'est juste que dans le forum tu dit que sa te derange pas de rouler une heure ;) Moi non le scoot si :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tous est dit sur le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3SRiiNE 84 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut ! je me présente nicolas , vedene 84 270 je roule en SPiRiT Crew : Faster Power Addiction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Salut, moi c'est Paul (alias SAP1C) j'habite à Marseille, 13012 mais je n'ai pas encore de scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Lut, moi c'est Lhine Marseille 13016 roule en Kymco vitality 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai vue quelqu'un aujourd'hui dans une station d'essence dans le 16 eme a St antoine quelqu'un ce reconnais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 il y a plus rien sur la cote d'azur? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 il y a plus rien sur la cote d'azur? c'est un peu mort dans le 13^^ encore vous avez cap3000 il y a souvent du monde apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke83 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 keke83 83136 rocbaron derbi xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 c'est un peu mort dans le 13^^ encore vous avez cap3000 il y a souvent du monde apparement Ben jusque a l'année dernière on se fesait un rasso a marseille ( la valentine pour être precis ) mais bon la BAC et les nationaux aimé par trop et à la fin il nous on tous viré :D2 du coup plus rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke83 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 il y a aussi le 83 a grand var tous les vendredi soir on est environ 100 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 il y a aussi le 83 a grand var tous les vendredi soir on est environ 100 voilà J' y vais assez souvent, c' est vrai qui a du monde, et maintenant ils sont a coté de "privilège" Je suis aussi du coin, a Six fours, a coté de bandol (c' est a la limite du 13, la ciotat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BisKot Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 BisKot, 13200 ARLES => Derbi X-treme SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djimmy'c Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut a tous les sudistes Pour tout ce qui sont de Nice a la frontière A menton 06500 il il y a un rassemblement dimanche après midi Pour ce qui veulent venir sont les bien venues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Sheitan n'est plus actif depuis plusieurs mois, je pense qu'il a des soucis, le post n'est plus mis à jour, va falloir réfléchir à en créer un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djimmy'c Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 ah daccord mdr baah sa oui faudra en refaire un en tout cas pour ceux de nice et alentours il il y a un rassemblement dans le 06500 voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut je roule en Piaggo Zip 2T, et je voudrais savoir si il y 'a des gens au alentour de Cannes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut, Killof83 - Var - Le Muy - 83490 Je poste quand même on sait jamais si Sheitan revient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pas sur qu'il revienne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Salut je roule en Piaggo Zip 2T, et je voudrais savoir si il y 'a des gens au alentour de Cannes ? ouép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Alors les gens du 13 il y a plus personne ici ?? J'ai changé de scoot pour ma part kymco vitality --> Piaggio Zip . Dans le même secteur que moi il il y a GTR-C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 je post on sais jamais... droops 84830 kymco FR vaucluse serignan du comtat me mp!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés