.::S2::. Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Moi je trouve qu'avec les voix en français, ça enlèverais du charme au jeu, vaux mieux nos bon vieux sous titres. ^^ Pour se retrouver avec des voix pourrie comme les doublages minable? :D2 Autant profiter de la langue de Shakespeare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Sinon vous pensé quoi de battlefield4 ? pour ma part j'attendrais décembre pour l'acheter car à partir de la sortie des next gen les prix des jeux vont chuter :D mais il à l'air vraiment bien foutu et plus complets que le 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Des joueurs de PlanetSide 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Des joueurs sur Grand Turismo 5 ou sur Test Drive Unlimited 2 ? Sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Des joueurs sur Grand Turismo 5 ou sur Test Drive Unlimited 2 ? Sur ps3. J'ai repris vite fait hier GT5, TDU autant que je retourne sur ma ps2 je serais pas désorienter. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 C'est quoi ton PSN ? Pour qu'on rigole un peu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 si sa joue sur GT5 ( ou BO2 ) envoyé vos PSN je vous ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Tyoobe1999 pour moi ^^ Sinon qui joue àbMax Payne et GTA episode From aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 ok je t'ajouterais. Max payne c'est uncharted ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 ok je t'ajouterais. Max payne c'est uncharted ? Non c'est max payne jeu fait par R* :p Id psn: Saigneur-2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 S2 à était plus rapide que moi pour le Max Payne d'Uncharted :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Ah ok bah non alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je vous ajoutes ! Mon id c'est Tyoobe1999. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Rockstar vient d'annoncer le début de la production des cd GTA V aujourd'hui :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 (modifié) Je vous fais cadeau d'une vidéo piraté de GTA V qui "spoil" une partie de ce a quoi va reelement ressembler le jeu , ce n'est pas un nouveau trailer donc du purement exclusif. C'est suite a une grosse bourde de sony http://tinypic.com/player.php?v=65642h&s=5 a vous de decider si vous voulez la voir ou pas, peut être qu'au moment où vous verrai mon message celle ci aura été supprimée Modifié le 24 août 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 je l'attend et directe je l'achete :cool: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ah et au fait, je suis tombé sur un "fillon" avec une bonne 30aine de vidéos mais je les posterai pas ici, pour que vous gardiez le plaisir de decouvrir le jeu. Juste comme ça, j'ai failli me faire spoil la fin du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Il a pas le droit de décevoir ce GTA, tout le monde l'attend de pied ferme, mais bon il a l'air tellement bien foutu. Par hasard, personne vendrait un Logitech G25 ? Je me suis fait embrigadé dans le simcar je crois bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ta le playseat qui va avec? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Il a pas le droit de décevoir ce GTA, tout le monde l'attend de pied ferme, mais bon il a l'air tellement bien foutu. Par hasard, personne vendrait un Logitech G25 ? Je me suis fait embrigadé dans le simcar je crois bien :D Je vais voir les autres vidéos, si elle spoil pas le jeu, je les posterai peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Ta le playseat qui va avec? :P Pour l'instant non, mais c'est vite construit. Un siège de bagnole, une structure soudé et hop. Ce qui m'emmerde c'est de sortir les sous c'est tout :D je vais m'y atteler cette semaine, c'est trop prenant comme jeu, pas de superflu, juste le pilotage. Ouais ça peut toujours être intéressant, enfin après faut pas trop se faire désirer, on verra bien ce que ça vaut à la sorti, pas faire comme avec GT5 quoi ^^ Modifié le 25 août 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ahhh c'est bon ça lou ! ;) Je pense sérieusement à m'y remettre aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 D'après Rockstar, le jeu est près . Normalement aucun retard de date mais ça risque de jouer des coudes dans les magasins à sa sortie .... On a jamais été déçu d'un Gta donc personnellement j'me fait aucun soucis sur ça. Peut être que le 4 été un peu en retrait des autres mais il est sorti très tôt sur Ps3 donc c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui il est près je l'ai mis page précédent il est passé "gold" il y'a 2 jours donc en cours de pressage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pour l'instant non, mais c'est vite construit. Un siège de bagnole, une structure soudé et hop. Ce qui m'emmerde c'est de sortir les sous c'est tout :D je vais m'y atteler cette semaine, c'est trop prenant comme jeu, pas de superflu, juste le pilotage. Ouais ça peut toujours être intéressant, enfin après faut pas trop se faire désirer, on verra bien ce que ça vaut à la sorti, pas faire comme avec GT5 quoi ^^ Ouais mais faut le faire c'est chiant. :D2 Puis comparer PD et R* c'est comme comparer Pagani et Porsche. :D2 GT5 à mis du temps à sortir à cause de la programmation de la ps3, d'ailleurs dans un article de presse ils ont dit que le prochain gt mettrai moins de temps sur la nouvelle Ps4 car plus simple à programmer. D’ailleurs val pour jouer des coudes suffit de connaître un gars et tu l'a le matin ou il le reçoit dans le feutré. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés