♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonsoir. Je pense que mes vidéos ont leur place ici. Bien sur c'est très largement amateur encore, avec du matos de noob, mais j'ai pas mieux. Si vous avez le temps, faites un petit tour sur mes épisodes. (Pour l'instant un et deux, le troisième je l'upload demain). http://www.youtube.com/watch?v=ov0i6HwyhhM&feature=g-upl&context=G2fd2a2cAUAAAAAAABAA http://www.youtube.com/watch?v=JSm1j7GaTYU&feature=context&context=G2fd2a2cAUAAAAAAABAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu utilise quoi pour la capture de tes vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Je le dis si tu t'abonnes, tu crois que c'est gratuit les secrets de fabrication, non mais? Non plus sérieusement, pour la capture vidéo j'utilise "Wegame", totalement gratuit. C'est limite pour les jeux récents (et encore je capturais crysis warhead sans soucis, très fluide et hyper simple d'utilisation). Pour la capture audio, j'utilise "Audacity", également totalement gratuit. Avant j'utilisais Fraps (version crack :siffle:), mais Wegame me convient largement, la qualité est bonne (c'est pas beaucoup plus beau les graphismes 64 en vrai). Et je monte le son sur la vidéo avec Windows Movie Maker (je baisse le son de la vidéo pour que l'on entende mieux la voix). Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)! (Upload de l'épisode 3 pendant que je suis au boulot). Modifié le 8 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah oui, tu joue sur émulateur, je pensais que tu utilisais du matériel de capture car c'était sur Nintendo 64. En effet, tu utilise que du matos gratos, mais bon faut avouer que ça rend bien, et puis vu le prix que ça coûte un programme, voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Ah oui, tu joue sur émulateur, je pensais que tu utilisais du matériel de capture car c'était sur Nintendo 64. En effet, tu utilise que du matos gratos, mais bon faut avouer que ça rend bien, et puis vu le prix que ça coûte un programme, voilà quoi. La N64 ca fait un bail que je l'ai vendue et je le regrette. Pour la capture si c'est pas sur émulateur je sais vraiment pas comment faire sur vieilles consoles. Modifié le 8 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 La N64 ca fait un bail que je l'ai vendue et je le regrette. Pour la capture si c'est pas sur émulateur je sais vraiment pas comment faire sur vieilles consoles. Je me suis toujours demandé justement, car certains le font, d'où ma question. Mais un jour, je saurais. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sinon un petit avis sur mes vidéos très amateures :lol:? Même si personnent n'aime ou critique, personne ne suis ou autre, je continuerais pour mon simple plaisir, et dans 10 ans, je serais content de revoir ça :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Perso, moi je trouve que tu te débrouille bien manque juste un peu d'entrain de ta part parfois. :) J'ai regardé la première hier soir, je me garde la seconde pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Perso, moi je trouve que tu te débrouille bien manque juste un peu d'entrain de ta part parfois. :) J'ai regardé la première hier soir, je me garde la seconde pour ce soir. La troisième j'ai oublié de l'upload, c'est en cours (elle dure 1 heure et des poussières :lol:). L'entrain est là, mais le micro de merde joue beaucoup. Comme dit j'ai un micro casque, mais il ne fonctionne pas... Pourtant il est neuf, je l'ai jamais utilisé (enfin si pour le son). Modifié le 8 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 La troisième j'ai oublié de l'upload, c'est en cours (elle dure 1 heure et des poussières :lol:). L'entrain est là, mais le micro de merde joue beaucoup. Comme dit j'ai un micro casque, mais il ne fonctionne pas... Pourtant il est neuf, je l'ai jamais utilisé (enfin si pour le son). Tu utilise quoi comme micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Tu utilise quoi comme micro ? Micro de webcam :pascool: ... Modifié le 8 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Micro de webcam :pascool: ... Ah ouais, forcément... Perso, j'ai un casque de gamer, je me demande ce que donnerais le son enregistré tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Ah ouais, forcément... Perso, j'ai un casque de gamer, je me demande ce que donnerais le son enregistré tiens. J'ai aussi un casque gamer, mais ce truc de me*de fonctionne pas. Windows le reconnait, mais pas moyen d'enregistrer, aucun son n'est capté... Et ce serais moins chiant, je t'explique pas l'adaptation pour parler dans la webcam :lol:! Modifié le 8 février 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai aussi un casque gamer, mais ce truc de me*de fonctionne pas. Windows le reconnait, mais pas moyen d'enregistrer, aucun son n'est capté... Et ce serais moins chiant, je t'explique pas l'adaptation pour parler dans la webcam :lol:! Ouais, j'imagine, mais qu'est-ce que tu as comme casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un Hama HS 320. (Quand je dit gamer c'est dans le style, il coûte 30€, mais j'ai pas besoin d'un truc à 200 balles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un Hama HS 320. (Quand je dit gamer c'est dans le style, il coûte 30€, mais j'ai pas besoin d'un truc à 200 balles). Tu en a à 50 € si tu veux, j'ai un Turtle Beach Ear Force X11, coûte 50 € sur le net, compatible PC et Xbox 360, aucun soucis avec. Enfin, le prix des casques de gamers à vraiment énormément baissé, c'est toujours comme ça dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bof, j'ai déjà pas encore de quoi finir la bécane donc bon ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je me suis toujours demandé justement, car certains le font, d'où ma question. Mais un jour, je saurais. :ninja: Ce genre d'appareils capture directement le signal vidéo à la sortie de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bof, j'ai déjà pas encore de quoi finir la bécane donc bon ;). Ah oui, dommage, enfin, tu verra plus tard. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 L'épisode 4 est tourné. J'en ai chié pour finir ce que je voulais :lol:! Donc upload du 4 demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ok, je vais m'abonner à ta chaîne tiens, ça sera plus simple pour suivre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci c'est sympa ;). Je vais essayer d'emprunter le micro d'un pote pour l'épisode 5, et si on entend vraiment plus mon "entrain", j'en achète un. (L'épisode4 dure 1h30). J'espère que ca plait quand même, car je suis rentré à 17h du boulot, et je viens de finir il y a 5 minutes. (Et encore j'ai pas fait le montage, j'ai juste enregister la voix et capture vidéo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ben oui, les gens ne s'en rendent pas compte, mais c'est long à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Là je publie le film (le format du movie maker c'est juste pour le modifier). Et une fois passé en wmv, il faut que je convertisse en fmv pour youtube. A mon avis, j'en ai pour bien une heure rien que pour la publication/conversion en fmv, et l'upload je pense la faire demain (retardé de 24h comme je l'ai dit sur une vidéo précédente). Enfin bon, une vidéo de 1h-1h30 par soir, je trouve que c'est largement assez comme rythme, claqué 3h de vidéo ça me gènerais pas. Mais bon, le temps pour la conversion, l'uplaod etc... Sans compter que 3h de vidéo personne ne regarderais. (D'ailleurs je me rend compte que je fais une soluce complète en fait :lol:)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johjoh44 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Es-ce-que il y a du monde sur black ops sur xbox 360 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés