Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai un petit problème donc je m'explique,

Il y a quelque mois je me suis fais pirater mon adresse hotmail et donc j'aimerais la changer sur ma xbox mais c'est impossible. J'ai ensuite supprimé tout mes compte en pensant que je pourrais changer mon adresse, mais non.

Que dois-je faire pour y remédier ? Car je ne peux plus me connecter à xbox live ni même rentrer un code xbox live gold et j'étais sur le point d'en acheter un.

Rien que ça déjà c'est de trop. Où alors ce sera censuré. ( Si c'est bien vrai )

Comme le disent plus haut, dans SR 2 tu peux fumer, boire...

Et c'est pas pire que d'aller chez les prostituées et les buter pour reprendre ton pognon (avouez, on le fait tous :lol:).

• J'aime 2

Salut les gars,

Je me suis remis a GT5 la psk mw3 me gave et je voulais savoir deux ou trois truc !

Pour les connaisseurs j'ai une BMW GT F1 Mclaren race car 97' dans le concessionnaire de voitures rares et je voulais savoir si sa valait le coup de l'acheter (rare ou pas) vu que j'ai 13 millions elle est a 3 million je me suis dit que sa serais ma petite folie mais j'ai est pas forcément besoin donc a acheter ou a laisser filer ?

Et sinon je voulais savoir si on pouvaient échanger des voitures contre d'autres personnes qu'on ne connais pas genre est-ce que il y a une interface en ligne pour échanger des voitures contre des anglais ou autres ?

Ne la prend pas elle sert pas a grand chose prend une race car des année 80-90 sa marche mieux.

Perso bientôt finis les trophées en solo dans AC BH, et ensuite je finis les 24h de l'enfer vert. :P

J'en trouve pas de caisse 80-90 pour l'instant !

Et OUBLIE PAS de mettre en prêt (a la place de la ford psk la redbull et la formule 1 sont sacré) après ton 24h une caisse pour la course Historic, parce que j'ai fini quasi toute les courses du jeu (sauf endurance) appart elle grrr (><)

Tu l'a gagne dans la deuxième endurance ou tu la paye 20M perso j'ai la jag et la ferrari a 20M me manque la ford. :ninja:

Mais mon gars endurance c'est pas pour moi déjà 10 tours j'ai du mal laisse tomber hein :o

Tu veux pas me la prêter plutôt ^^