.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Pas de problème je pensait en faire faire un quand j'aurais finis mon projet. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 il y a quelqu'un qui fait de la 3d avec 3dsmax et qui exporte sur San andreas (principalement) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 moi non désolé, par contre je sais pas si tu connais kamikaze55 lui il gère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 il y a quelqu'un qui fait de la 3d avec 3dsmax et qui exporte sur San andreas (principalement) ?? essaie de voir Xiorxorn il gérait bien car kamikaze a l'air de faire ses réa rapidement. Un petit exemple ou c'était loin d’être fini. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui kami je vois bien qui c'est ^^ il y a Blaz aussi qui gère bien surtout dans les pièces moteurs (mais il est pas connu, c'est celui qui a fait le carburateur Stage6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 moi gta 4 ne marche p)as sur mon pc ça me met gta4 a cesser de fonctionner des que je clique sur son icone :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 vous l'avez ou gta fait chier d'acheter je sais pas s'il va passer sur le pc et comment changer les véhicules ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Perso je moddais sur GTA 4 sur pc, je faisait apparaitre tout un tas de choses en online, j' étais invincible et pas mal d' autres trucs, mais a force d' en abuser un jour le jeu a planté et n' a plus jamais voulu fonctionner, bien deg. J' ai eu beau réinstaller, avec les MAJ, et même après avoir formaté et changer de windaube réinstaller , plus jamais !!! a devenir fou. Du coup je suis sur xbox, je joue souvent en multi, mais c' est moins drôle forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) J'ai reçu ma Play, putain quel plaisir. :) Cette aprem' je vais Unchartedé je crois :D2 Mon id c'est Fred-1989 pour ceux qui veulent. Je t'ai MP pour le mug, réponds stp. ;) Modifié le 13 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai reçu ma Play, putain quel plaisir. :) Cette aprem' je vais Unchartedé je crois :D2 Mon id c'est Fred-1989 pour ceux qui veulent. Je t'ai MP pour le mug, réponds stp. ;) tu as que ce jeux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai reçu ma Play, putain quel plaisir. :) Cette aprem' je vais Unchartedé je crois :D2 Mon id c'est Fred-1989 pour ceux qui veulent. Cool, tu me dira si il est sympa malgré qu'il n'ai pas le charme de Lara Croft. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) tu as que ce jeux là ? J'ai aussi MW3 et MX vs ATV Reflex, sur la Play il y à aussi quelques jeux mais faudra que je regarde bien. Il faut que je m'achète GTA 4, Saints Row et GT5 dans les jours a venir. Cool, tu me dira si il est sympa malgré qu'il n'ai pas le charme de Lara Croft. :siffle: :D2 Lol ok je te dirai ça toute à l'heure je vais un peu jouer là. Modifié le 13 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) J'ai aussi MW3 et MX vs ATV Reflex, sur la Play il y à aussi quelques jeux mais faudra que je regarde bien. Je suis souvent sur Mw3, Loupier aussi :) je te rajoute ;) Edit : ton id ne passe pas .. Modifié le 13 juin 2012 par v4l3ntiin-76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis souvent sur Mw3, Loupier aussi :) je te rajoute ;) Edit : ton id ne passe pas .. Ah merde, laisse moi le tiens que je t'ajoute alors parce-que y a un truc que je pige pas là :s Faudra que je m'y mette alors à MW3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oula la fredouille que joue op del'a je t'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Du coup j'ai changer le nom principale qu'il y avait par Fred-1989 vous me direz si ça marche sinon laissez moi vos id comme ça je serai si le miens est le bon. ;) Yeah pas de souci Fleurdo' tu joue à quoi toi ? Je viens à l'instant de recevoir mon mug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ah merde, laisse moi le tiens que je t'ajoute alors parce-que y a un truc que je pige pas là :s Faudra que je m'y mette alors à MW3 ^^ v4l3ntiin-76 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je t'ai ajouter Valentin, j'étais en mode boulet j'avais pas créer de nouveau compte c'est pour ça que je comprenais pas lol, bref mon id le BON cette fois c'est : FredHaster1989 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 il y en a encore qui jouent à gt5 ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 il y en a encore qui jouent à gt5 ici? Ouep faudrais que tu me redonne ton id car j'ai tout changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ouep faudrais que tu me redonne ton id car j'ai tout changé depuis matthieu 2246 je crois, ou sans espace peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ouai pareil je suis sur gt5 moi ces psn ( quoi c'est pourrie ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je vous ajouterez alors, je vais me l'acheter GT5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Va dans un cash tu le trouve à pas cher j'ai du l'avoir à 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui je vais aller à EuroCash ou un truc comme ça, j'avais chopé un GTA 4 pour 10 ou 15€ et le prologue je l'avais payer pareil 10€ je crois. La le "vrai" ne doit pas être trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés