Nikola Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mon PSN si certains veulent joués à black ops avec moi : nikola71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai enfin internet sur la play, donc la j'suis sur Black ops. Niveau 4 j'finis 2ème, paye les rageux ! xD MP pour MW3 Fred !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le nouveau Forza à mon avis va être TERRIBLE. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il y a 1 semaine en regardant un nouveau classement des " 100 meilleurs jeux de tous les temps", je me dit : pourquoi pas tester un jeu dans le top du classement sur PC. Le gros avantage c'est que bien souvent ce sont des jeux qui ont 10 - 15 ans donc ça passe nickel sur mon PC de merde :D Du coup je me suis téléchargé Thief 2, un genre de Hitman mais dans une époque bien plus ancienne, difficilement situable ( moyen age ? ). Et bah je me régale trop, parce que il n'y a pas de scénario Hollywoodien, parce qu'il faut réfléchir, se démerder, flipper dans les ambiances pesantes du jeu, un humour plutôt sympa, un gameplay simple et plaisant. Enfin terrible, il y a trop de "vieux" jeux de qualités à découvrir, ça me donne même plus envie de rallumé ma PS3 en ce moment :) voilà mon avis du soir, bonsoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il y a 1 semaine en regardant un nouveau classement des " 100 meilleurs jeux de tous les temps", je me dit : pourquoi pas tester un jeu dans le top du classement sur PC. Le gros avantage c'est que bien souvent ce sont des jeux qui ont 10 - 15 ans donc ça passe nickel sur mon PC de merde :D Du coup je me suis téléchargé Thief 2, un genre de Hitman mais dans une époque bien plus ancienne, difficilement situable ( moyen age ? ). Et bah je me régale trop, parce que il n'y a pas de scénario Hollywoodien, parce qu'il faut réfléchir, se démerder, flipper dans les ambiances pesantes du jeu, un humour plutôt sympa, un gameplay simple et plaisant. Enfin terrible, il y a trop de "vieux" jeux de qualités à découvrir, ça me donne même plus envie de rallumé ma PS3 en ce moment :) voilà mon avis du soir, bonsoir :D tout a fait d'accord avec toi !!! Je sais pas si tu connais age of empire .. Le 1 j'y joue encore c'est monstrueux, les " mauvais " graphisme font tout son charme ainsi que des senarios attrayant comme tu le disait. Sa manque tout sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 LA Noire est excellent, en noir et blanc surtout (possibilité de le mettre en couleur ou non). Mais en couleur j'aime pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 LA Noire est vraiment excellent, d'ailleurs je regrette de l'avoir vendu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bon dans 5min le DL de max payne 3 est fini, je vais tester ce bordel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 tout a fait d'accord avec toi !!! Je sais pas si tu connais age of empire .. Le 1 j'y joue encore c'est monstrueux, les " mauvais " graphisme font tout son charme ainsi que des senarios attrayant comme tu le disait. Sa manque tout sa :/ En tant normal je suis pas trop STR, mais il est hyper bien réputé aussi. J'aurai trop peur d'y passer des heures sur ces jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bordel de merde faut que j'actualise le flash de ma xboîte pour les nouveaux jeux en XGD3 :vener: Comme par hasard c'est un lecteur que j'arrive pas à faire moi même, donc va falloir la ramner en magasin :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Au pire achète les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si les jeux vallaient les 70€, pourquoi pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tiens en parlant de Uncharted 3 faudrait que je le finisse :D2 Sinon hier j'ai trouvé un jeux qui pourrait interesser les amateurs de simulations de routier :) Un peu différent des classique ETS GTS etc car il y a des modes de jeux assez amusants :) Faut télécharger le demo de 500mo ici: http://www.scaniadri...en/download.php Serial: AZMFX-32YQK-56TAD-EUA9R-Z31Z0 Faut prendre quel lien et le code là quésaco ? Oui je suis une vraie bille lol. Ça a l'air kiffant ton jeu là. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Faut prendre quel lien et le code là quésaco ? Oui je suis une vraie bille lol. Ça a l'air kiffant ton jeu là. :) http://www.speedmaniacs.com/Scania-Truck-Driving-Simulator-The-Game,Downloads Tu prends le Full Version :) Quand tu lance le jeu il va te demander si t'as un serial pour activer la version intégrale, t'y fous le serial que j'ai marqué dans le post et c'est bon :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) http://www.speedmani...-Game,Downloads Tu prends le Full Version :) Quand tu lance le jeu il va te demander si t'as un serial pour activer la version intégrale, t'y fous le serial que j'ai marqué dans le post et c'est bon :D2 Oki doki, j'test ça de suite merci, si c'est ce que je crois avant j'avais un "jeu" similaire mais avec des trains, terrible. :) EDIT: Huhu j'étais en train d'me tué avec le jeu de camtar là, bon j'ai arrêter car je commençais a me croire dans GTA et foncé partout avec ma remorque remplis de Maserati, Bentley etc... :D2 Modifié le 20 juin 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 MP pour MW3 Fred !! Du coup je me le garde de coté "au cas ou". ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oki doki, j'test ça de suite merci, si c'est ce que je crois avant j'avais un "jeu" similaire mais avec des trains, terrible. :) EDIT: Huhu j'étais en train d'me tué avec le jeu de camtar là, bon j'ai arrêter car je commençais a me croire dans GTA et foncé partout avec ma remorque remplis de Maserati, Bentley etc... :D2 :lol: T'as essayé le mode avec les parcours dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'en ai tester un oui, vraiment pas évidents quand même au début quand tu tiens pas compte de la longueur du bordel. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai testé aussi, c'qui me rebute un peu c'est les caméras .. toujours obligé de switché et y'en à pas vraiment une qui sort du lot .. :s Sinon il est sympa même si je perd patiente à force .. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Utilise la souris pour bouger la tete dans la cabine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ah merci, je savais pas ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Après 2 chapitres de Max Payne 3 je dis, BOFF! Un pote m'a dit que après c'est pas mal, on vera bien si il a raison, ou pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 hier première moab en infecté , 42-1 ça fait plaisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On dirait age of empire :P Sinon OMG comment il donne trop envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés