♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=xq9wGyzMFWw&list=UUWSDPJMI9gagxPUZqBIjgiA&index=1&feature=plcp :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est là que l'on voit que call of' est à la ramasse .. c'est plaisant à jouer mais plein de bugs comme ça en réseau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 C'est pas un bug, c'est que les hitbox sont pas visualisées pareil dans les killcam/mode studio qu'en vrai ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ouais mais bon, j'lé déjà vu plus d'une fois ça en réseau. ^^ Le couteau qui tape à 1 mètre de l'énnemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Soucis de hitbox, mais en lan ou en écran scindé il y a aucun soucis, c'est sur le live que les hitbox sont... étranges :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Ou les coûteaux qui rebondissent sur le sable. On y croît. :oui: Modifié le 26 juin 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ouais, en ligne c'est parfois étrange :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ouais nan mais c'est ragant desfois. Mais je me pose plus de question maintenant. Avant ca m'enervait un peu beaucoup, mais maintenant, j'éteint la console et puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Le pire c'est sur Black Ops avec les couteaux balistiques... T'es à 1 m du mec tu le vises t'y arrives pas et des fois t'es à 10 m sans viser t'y arrive... Ou alors quand tu veux cutter tu le loupes alors que t'es à 30 cm du gars et lui qu'est à 2 m de toi il y arrive COMMANDO POWAAAA :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ca fait 2~3 fois que je regarde Star Player, et il y a des jeux que peut de gens connaisent et qui ont l'air terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Black Ops tu le dénigres mais c'est le mieux fait (ou le moins raté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Black Ops tu le dénigres mais c'est le mieux fait (ou le moins raté). je le dénigre pas vu que c'est mon préféré (du moins en online) Mais faut avouer que pour les coups de couteau, les call of sont pas des références... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Black Ops ça passe, MW3 c'est autre chose :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 moins de cuts fail sur black ops que sur mw3 mais perso ça ne me gene pas car je joue en tactique et j'ai perdu le reflexe de cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Des gens jouent à Football Utimate Team (FUT) sur Fifa 12? Des gars ont des équipes hyper cheat, j'aimerais bien savoir comment ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quelqu'un à testez de le jeux "Catherine"? Il à l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 BF3 commander neuf pour 39€, vendredi il est à la maison. :ze: J'ai hâte. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Y'à du monde sur Mw3 là ? ça me saoule de jouer tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Y'à du monde sur Mw3 là ? ça me saoule de jouer tout seul ^^ Vient sur GT cette nuit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Vient sur GT cette nuit. :D2 Y'aura qui ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Y'aura moi et mon circuit de la mort. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Y'aura moi et mon circuit de la mort. :D2 on vas galerer à deux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Sur le circuit que j"ai fait être plus de deux tu t'éclate pas il y a que que 3 endroit pour doublé. :D2 Sinon Lost Planet 2 c'est un bon jeu? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je fais que du Mw3 et fifa 12 ce soir :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 C'pour les fiottes le foot. :siffle: Go faire un pes2008 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés