v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais mais ça m'change un peu de call of :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Call of c'nul. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ia des xbox live man ? (avec un micro..) je pense ça a déjà était demander mais 62 page .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais moi, mon Gt c'est : xl Fe4r lx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouais moi, mon Gt c'est : xl Fe4r lx Je t'ajouterais à l'occasion. :) Je remets mon GamerTag pour ceux qui veulent : B4dBoy74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Préviens quand t'as BF3 (36 abonnés powa :lol:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Préviens quand t'as BF3 (36 abonnés powa :lol:). Bha normalement il arrive dans la matinée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 S2 c'est quand que tu me fais test ton circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Si j'arrive a virer mon vieux de la TV a devrait être possible aujourd'hui. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bha normalement il arrive dans la matinée. ;) Nickel on pourra jouer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je tes ajouter FLO07200 , GT : El EN3RGiZ x 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Les mecs chui pas mal sur mw3 aussi moi avec les nouvelles map je suis à fond en 3vs3 si vous voulez play avec moi aucunc soucis mais pour les ID en mp s'il vous plaît ! S2 je connais sa aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai réussi a le virer et j'ai tentez le chrono en ligne dur dur à la manette les 300 premiers on tous des volant 900° :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mdr c'est des singes ! Moi cette aprem je me suis gagner l'évenement f1 expert ferrari, assez sympas, et pas super super simple mais c'est cool quand même ! Tokyo ma donné du fil a retordre à l'envers quand même ! Sinon S2 je te fais des courses B-spec, tu pourrais m'en faire aussi stp ? Je vise le lvl 35 chui 27 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 moi je remet mon gamertag : DRe4M xPoWerZ ( avec j'était hunterspeed34 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Alors moi je joue depuis des année à Counter Strike. J'ai commencé quand j'avais 11 ans sur Counter Strike, j'ai ensuite continué sur Counter-Strike:Source ou j'ai pu accéder à de grosse équipe. Ce n'est pas un jeu pour ce détendre (enfin pour ma part) mais plutot orienté vers la compétition. J'ai fais plusieur LAN avec des résultats plutôt trés convainquant. Depuis peu de temps ,j'ai était invité à la Beta de Counter-Strike:Global Offensive en tant que joueur semi professionel. Ce jeu à un trés belle avenir sur PC. Pour ceux qui sont sur STEAM ajoute si vous voulez: legamer355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Mdr c'est des singes ! Moi cette aprem je me suis gagner l'évenement f1 expert ferrari, assez sympas, et pas super super simple mais c'est cool quand même ! Tokyo ma donné du fil a retordre à l'envers quand même ! Sinon S2 je te fais des courses B-spec, tu pourrais m'en faire aussi stp ? Je vise le lvl 35 chui 27 ! Sa tourne depuis ce matin tu devra m'être redevable avec tout ce que je te fait gagnez. :D2 Et pour les F1 ferrari trop cher. :siffle: Modifié le 16 juillet 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Sa tourne depuis ce matin tu devra m'être redevable avec tout ce que je te fait gagnez. :D2 Et pour les F1 ferrari trop cher. :siffle: Effectivement merci mon garçon ça fait plaisir je monte grave vite la :D a moi la redbull bientôt je te ferais les tiennes demain matin si je me leve pas a midi ! Mdr tu l'emprunte a un pote moi je l'est pas acheter mais emprunter ^^ et puis la course a 850 000 x 5 sa fais du bien :P (de le merde ton circuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Personne l'a mis en partage et pour le circuit tu raj car t'a pas pu anticiper les virages en aveugle. T'était a la manette ou au volant d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Si vous voulez vous amusez sur les jeux de bagnoles, ce volant est parfait ; http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/wheels/5184 Je l'ai et franchement tu t'éclate bien avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais mais faut un playseat sinon sa sert à rien si tu l'achète tout prêt 150€ si tu le fait toi t'a juste un siège a récupérer à la casse et des tôles. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais c'est sur c'est toujours mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Sa c'est sur si c'est pour avoir le volant sur les genoux assis sur une chaise c'est pas la peine. :ninja: Mais je trouve qu'il se touche un peu sur les support playseat parce que 150€ quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi j'ai le volant fixé sur le bureau... De toute façon tous est chère maintenant, regarde le volant 300€ :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais mais tu le prend en occase a 100€ tu peux le trouver un truc dans ce genre c'est un peu mieux et moins cher. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés